Comment construire un broyeur à boulets pour transformer les solides en une poudre fine

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 6 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment construire un broyeur à boulets pour transformer les solides en une poudre fine - Des Articles
Comment construire un broyeur à boulets pour transformer les solides en une poudre fine - Des Articles

Contenu

Un broyeur à boulets sert à broyer les solides. Il est couramment utilisé pour fabriquer des peintures et des céramiques. Il tourne sur un axe horizontal et utilise des billes de fer ou d'acier inoxydable pour écraser les matériaux en poudre. Avec un conteneur et une perceuse, vous pouvez rapidement créer votre propre broyeur à boulets.


Les instructions

  1. Percez un trou en haut et en bas de la bouteille pour placer les deux vis.

  2. Mettez les deux vis dans les trous que vous avez faits dans le conteneur, pour laisser le filetage. Utilisez les deux écrous pour fixer les vis en place.

  3. Utilisez l’époxy pour sceller les trous où se trouvent les boulons. Vous devrez en utiliser suffisamment pour vous assurer que le matériau ne passe pas par ces deux trous. Veillez à ne pas sceller le couvercle du conteneur car il sera nécessaire d'ouvrir et de fermer le conteneur de manière sécurisée.

  4. Prenez la boîte et percez deux trous de chaque côté pour placer le récipient et les vis. Celles-ci seront les positions où les vis de chaque côté du conteneur resteront dans le carton pendant le déplacement de l’usine. Il est donc important que le carton ait la même taille ou un peu plus grand que le conteneur.


  5. Mettez les matériaux et les billes d'acier dans le conteneur. Placez l'ensemble dans la boîte.

  6. Fixez la perceuse à la vis située au bas du conteneur. Utilisez la perceuse pour le tourner. Les extrémités des vis pivoteront dans les trous précédemment réalisés. Vous avez maintenant un moulin à boulets.

Comment

  • Les récipients en plastique ou en métal sont parfaits pour un broyeur à boulets. Les bouteilles de vitamines ou autres plastiques durs sont également parfaits pour ce projet.
  • Les billes en acier inoxydable sont recommandées avec les matériaux céramiques car elles génèrent moins de contamination des matériaux broyants mais ayant une densité élevée.

Ce dont vous avez besoin

  • Le conteneur
  • Forage
  • Deux vis longues de 7,6 à 10,2 cm
  • Deux écrous pour fixer les boulons
  • Époxy
  • Boîte de la même taille que le conteneur
  • Billes en acier ou en acier inoxydable