Contenu
Les piscines en béton projeté, un type de ciment, sont sujettes à des fissures même avec peu de temps depuis la construction. C'est le matériau qui se trouve sous le revêtement de la piscine. Un entretien périodique est nécessaire pour maintenir la piscine en bon état. Les fissures, les pièces creuses et les copeaux sont courants dans ces piscines, mais vous pouvez facilement résoudre ces problèmes avec des outils loués dans un magasin spécialisé.
Étape 1
Videz complètement la piscine et laissez-la sécher pendant trois jours.
Étape 2
Portez des lunettes et des gants de sécurité. Découpez la fissure à l'aide d'une scie à émeri, qui peut être louée dans un magasin spécialisé. Augmenter tous les côtés de la fissure de 2 cm pour éliminer tout béton fissuré.
Étape 3
Brossez la poussière avec une petite brosse ou un aspirateur.
Étape 4
Passez du matériel de calfeutrage partout à l'intérieur de la fissure. Remplissez presque tout, mais laissez environ 5 mm d'espace sur le dessus pour mettre le mélange à rapiécer.
Étape 5
Laisser sécher le matériau de calfeutrage pendant 24 heures.
Étape 6
Mélangez une portion de "patch piscine", qui est du ciment avec du sable et un agent d'adhérence. Incorporer bien jusqu'à ce que vous obteniez la consistance du beurre d'arachide.
Étape 7
Humidifiez la surface de la fissure avec une éponge. Remplissez-le avec le mélange de patch piscine avec une spatule à glaçage. Serrez-le aussi fermement que possible et lissez la surface de manière à ce qu'elle soit au même niveau que le reste de la paroi de la piscine.
Étape 8
Remplissez immédiatement la piscine d'eau.