Mini roses pouvant être cultivées à l'intérieur

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 20 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
Mini roses pouvant être cultivées à l'intérieur - Des Articles
Mini roses pouvant être cultivées à l'intérieur - Des Articles

Contenu

Les mini-roses sont un type de rosiers qui produisent des fleurs de 3 à 5 cm. On les appelle mini-roses car elles sont plus petites que la version rose de floribunda. La hauteur des mini roses mûres varie de 15 à 45 cm, selon le type. En raison de leur taille, de nombreux propriétaires préfèrent les cultiver à l'intérieur, dans de petits pots. Starina, la perle de Minnie, le jade noir et le snowbride sont quelques-unes des variétés recommandées par le programme d'horticulture de l'Iowa State University.


Les mini roses sont cultivées en pots à l'intérieur (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)

Le conteneur

Les mini roses sont mieux cultivées dans un pot de 15-20 cm. Cette taille laisse de la place aux racines pour se développer et se développer. Il est particulièrement important d’avoir des trous au fond du bateau pour un bon drainage. Même si les roses aiment l'eau, il n'est pas bon que les racines soient submergées. Les trous permettent de drainer l'excès d'eau, réduisant ainsi le risque de maladie des racines. Les mini-roses doivent être plantées sur un sol commercial contenant de la vermiculite et de la perlite.

Lumière du soleil

Comme leurs plus grands parents, les mini roses nécessitent beaucoup de soleil. Ils ont besoin d'au moins 6 heures de soleil direct par jour. Les fenêtres orientées au sud ou à l’ouest sont les meilleurs endroits pour placer vos roses. Faites pivoter la position des vaisseaux toutes les deux semaines pour stimuler la croissance de manière égale. Assurez-vous que la température reste à 15 degrés Celsius ou plus chaud. Si les mini-roses sont exposées à des températures inférieures à 10 degrés, elles produiront moins de fleurs.


De l'eau

Les mini-roses nécessitent un arrosage plus fréquent car leurs pots plus petits peuvent sécher rapidement. Une fois que 3 cm du sol sont secs, ils devraient recevoir de l'eau. Utilisez un arrosoir pour verser de l'eau directement dans le bol jusqu'à ce qu'elle coule au fond. Veillez à ne pas mettre d'eau dans les feuilles, car cela pourrait provoquer la formation de moisissure. Les mini-roses ont également besoin d'humidité pour empêcher les feuilles de jaunir et de se flétrir. Un humidificateur peut être utilisé pour augmenter l'humidité de la pièce. Une deuxième option consiste à placer le vase sur une assiette pleine de pierres. Ajoutez de l’eau dans le plat, mais assurez-vous qu’il n’atteigne pas le fond de la casserole.

Engrais

Les mini-roses doivent être fertilisées une ou deux fois par mois pendant la floraison. Les engrais riches en potassium sont meilleurs car ils stimulent la croissance. Un engrais à base de 5-5-10 azote, phosphore et potassium est un bon exemple de mélange intéressant pour les mini-roses. Tous les engrais doivent être appliqués à un quart de la puissance pour éviter une fertilisation excessive, ce qui peut provoquer une croissance excessive de la végétation et limiter en même temps la formation de fleurs.


Taille

Les mini-roses doivent être taillées, tout comme les roses ordinaires. Enlevez les vieilles fleurs pour stimuler la croissance des autres, coupez la tige jusqu'à la première feuille avec cinq feuilles plus petites. Enlevez toutes les feuilles jaunes, malades ou mortes. Coupez les branches faibles ou malades pour éclaircir la plante et favoriser une forme ronde et saine.