Contenu
Garder une trace de vos calories est important. Certains aliments, tels que les produits frais, ne contiennent pas toujours les informations nutritionnelles indiquées sur l’emballage. Vous pouvez connaître la quantité de calories provenant d'un calorimètre fait maison. Le calorimètre peut également être utilisé à des fins de divertissement, telles que la recherche de la quantité de calories d'un carton ou d'un t-shirt. Faire un calorimètre fait maison peut sembler difficile, mais en fait, c'est très facile.
Les instructions
Les produits frais ne disposent pas toujours des informations nutritionnelles listées dans l'emballage (image de haricots, carottes et pommes de terre par Brett Mulcahy de Fotolia.com)-
Retirez les deux extrémités de la grande boîte en métal. Une grande canette de café peut être utilisée en raison de sa taille et de sa disponibilité. Placez la boîte sur une surface plane et ignifuge.
-
Retirez le petit couvercle de la boîte. La boîte doit être suffisamment petite pour pouvoir être insérée facilement dans la plus grande.
-
Percer un quart de trou du haut de la petite boîte. Poussez la perceuse pour faire un deuxième trou devant le premier.
-
Enfiler la tige de métal dans les trous de la petite boîte. La tige doit être solide et plus large que le diamètre de la grande boîte.
-
Insérez l'aiguille dans le bouchon. Tenez l'aiguille avec la pince pour un meilleur résultat. Poussez-le juste assez pour laisser l'aiguille bien en place. Placez le liège et l'aiguille au centre de la grande boîte.
-
Placez la petite boîte au milieu de la grande. La tige en métal va reposer sur les côtés de la plus grande boîte, laissant la plus petite goutte dans l'air sur l'aiguille. Si l'aiguille touche la boîte, essayez de pousser le bouchon plus loin ou remplacez l'aiguille par une aiguille plus courte.
Ce dont vous avez besoin
- Ouvre-boîte
- Grande boîte métallique
- Petite boîte métallique
- Foret
- Tige de métal
- Aiguille
- Agences immobilières
- Pinces