Comment utiliser "Recount" pour les dégâts par seconde

Auteur: John Pratt
Date De Création: 18 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Comment utiliser "Recount" pour les dégâts par seconde - Des Articles
Comment utiliser "Recount" pour les dégâts par seconde - Des Articles

Contenu

"Recount" est un mod "World of Warcraft" qui analyse automatiquement le journal de combat et calcule les dégâts par seconde (DPS) des personnages impliqués dans un combat. Après l’avoir installé, les joueurs doivent taper "/ recount show" pour afficher des informations en temps réel. Dès que le combat est terminé, "Recount" extrait les données du journal de combat et calcule toutes les attaques pour une représentation DPS.


Les instructions

  1. Téléchargez le "Recount" sur le site "Curse.com" et extrayez les fichiers correspondants dans le dossier "Interface", sous "WoW Addos" dans le répertoire "World of Warcraft". Lancez le jeu et connectez-vous avec un personnage.

  2. Tapez "/ recount show" dans le chat et faites glisser la fenêtre vers une partie visible de l'écran en cliquant et en maintenant la barre rouge. Cliquez sur "X" pour réinitialiser toutes les données, puis utilisez les flèches pour régler l'affichage sur "DPS".

  3. Entrez dans un combat avec une poupée dans n'importe quelle grande ville pour vous assurer que "Recount" enregistre correctement le "DPS". Utilisez une grande variété de compétences qui subissent des dégâts et vérifiez le nombre affiché par le mod. Veuillez vérifier les résultats pour des informations plus détaillées.


Comment

  • Relancez toujours le "Recomptage" avant d'entrer dans une nouvelle grotte pour obtenir une représentation précise du "DPS".
  • Cliquez sur une icône dont la figure est un rôle pour modifier la quantité d'informations affichées par le mod. La valeur par défaut est "Données globales", une option qui calcule tout depuis la dernière analyse des données.
  • Le "recomptage" peut également être modifié pour afficher davantage d'informations, notamment la capacité utilisée par chaque joueur, le pouvoir de guérison du groupe et le ratio des tueurs.