Nourriture pour cailles

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 18 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
LA NOURRITURES DES CAILLES
Vidéo: LA NOURRITURES DES CAILLES

Contenu

Les cailles sont de petits oiseaux terrestres au plumage tacheté et aux petites queues. Ils sont créés pour leur viande et leurs œufs, mais aussi par la chasse sportive. Ils ne sont pas comme les poulets, mais une race différente. Les différents types de cailles sont plus liés les uns aux autres par genres. Nourrir cet animal est très simple et avec une bonne nutrition et une bonne gestion, vous pouvez vous attendre à ce qu'un groupe en bonne santé crée à la fois pour le plaisir et pour le profit.


On peut trouver des cailles dans diverses parties du monde (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Caille domestiquée

Des kits d'alimentation sont disponibles à la vente. La nourriture peut arriver en boules ou écrasée. Les cailles sont très particulières dans la question de la taille de leur nourriture et préfèrent en très petits morceaux. En raison de cette préférence, des tailles incohérentes peuvent entraîner une mauvaise alimentation, il est donc préférable de ne pas mélanger plusieurs formats dans l'alimentation. Le processus pour nourrir les oiseaux qui seront abattus avec leur viande est différent de la méthode utilisée pour les cailles d'élevage ou pour la production d'œufs. Les oiseaux abattus par la chair sont nourris de nombreuses fibres. Les animaux reproducteurs ou producteurs d'œufs sont nourris avec l'aliment connu sous le nom d '«aliment développemental» avec des protéines auto-régulées, tandis que les oiseaux âgés de moins de 8 semaines reçoivent un «aliment starter» contenant encore plus de protéines. Les cailles créées par leurs œufs sont nourries avec une ration contenant plus de calcium pour la production d'œufs à coquille plus résistante. Un aliment pour dinde ou poulet peut être utilisé à la place d'un aliment pour caille spécifique pour des raisons financières et pour la difficulté de trouver cet aliment.


Caille sauvage

Pour stabiliser ou augmenter la population de cailles à l'état sauvage, il est bon de leur donner beaucoup de nourriture. Cela implique de compléter les sources de nourriture indigènes avec des cultures pouvant fournir de la nourriture sous forme de graines, et de couvrir les aliments car cela protégera contre les prédateurs à la fois en se cachant et en réduisant le temps où il leur expose les oiseaux. Les plantes recommandées pour la couverture incluent le sarrasin, le maïs, le soja et les céréales telles que le blé, le seigle et l'avoine. Les reins et autres herbes ou arbustes de myrtilles et myrtilles peuvent également servir de couverture. Les légumes comme les pois perdrix attirent les insectes, qui sont aussi des sources de nourriture. La nourriture peut être répandue directement au lieu d'être appliquée aux cultures pour des résultats plus rapides. Le sorgho à grains est préférable au maïs car il se présente en morceaux plus petits, plus faciles à manger et moins susceptibles de développer des moisissures.


Enrichissement

Il peut être tentant de compléter le régime alimentaire de la caille en captivité, mais l’alimentation composée de semences est équilibrée en nutriments et en vitamines, et la supplémentation que vous ajoutez peut remplacer les aliments dont les oiseaux ont besoin pour un régime complet. L'enrichissement peut être utile sur une base limitée pour éviter le cannibalisme, dans lequel les oiseaux se mangent les uns les autres. Fournir de l'avoine et de l'orge à l'aide de céréales ou de légumes tels que tomates mûres, choux, navets ou luzerne dans des coins séparés de la ferme peut séparer et distraire les oiseaux.

Nourrir sur différentes stations

Les cailles ont besoin d'une alimentation riche en protéines au printemps et en été, ainsi qu'en hiver dans les régions au climat plus rigoureux. L'alimentation doit être administrée dans les trois semaines suivant sa fabrication, surtout s'il fait chaud ou humide. Si la nourriture développe des moisissures, elle peut produire une mycotoxine qui, ingérée par les oiseaux, peut causer des problèmes de santé et favoriser la croissance.