Boire du vinaigre peut-il nuire à votre enfant à naître?

Auteur: John Stephens
Date De Création: 21 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
Boire du vinaigre peut-il nuire à votre enfant à naître? - Des Articles
Boire du vinaigre peut-il nuire à votre enfant à naître? - Des Articles

Contenu

Il existe de nombreux mythes en matière de grossesse. Comment affirmer que la consommation de produits laitiers peut vous inciter à avoir un garçon, que le fait de partager des nouvelles avant les 12 premières semaines est une malchance ou même que boire du vinaigre peut être nocif ou interrompre la grossesse. Bien que boire du vinaigre puisse vous faire sentir mal si vous en faites trop, savoir en quoi cela peut affecter votre grossesse vous permettra de l'utiliser en toute sécurité et à votre avantage pendant cette période.


Boire du vinaigre de cidre peut soulager les brûlures d'estomac (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)

Mythe

C'est un mythe courant que boire du vinaigre peut nuire au fœtus ou même le tuer pendant la grossesse. Beaucoup le croient parce que le vinaigre a un niveau d'acidité élevé, ce qui, selon ces personnes, peut nuire au fœtus. Mais comme les fruits et les aliments acides, il ne présente aucun danger. Le seul effet néfaste que le vinaigre peut avoir sur la grossesse est que le boire avec son goût puissant peut causer un malaise. En fait, cela peut être bénéfique pour une femme enceinte et l’aider à mener une grossesse sans risque et sans incident.

Brûlures d'estomac

Les brûlures d'estomac sont un problème courant auquel de nombreuses femmes enceintes sont confrontées, mais la prise de médicaments en vente libre n'est pas toujours sans danger, car certaines d'entre elles peuvent contenir des produits chimiques. L'aspirine, par exemple, n'est pas recommandée aux femmes enceintes. Le vinaigre de cidre de pomme naturel est un remède naturel qui peut être utilisé pour soulager les brûlures d’estomac et aider à équilibrer le déséquilibre acide qui contribue à causer ce problème. Ajouter une cuillère à soupe aux verres d'eau et boire ce mélange peut aider à lutter contre les brûlures d'estomac.


La nausée

La nausée est une autre nuisance que la plupart des femmes enceintes rencontrent, en particulier pendant les premier et deuxième trimestres, alors que les nausées matinales l’emportent. Le vinaigre de cidre de pomme naturel résiste aux nausées et agit autant que dans le traitement des brûlures d'estomac pour calmer les acides gastriques. Buvez le mélange de deux verres d'eau à une cuillère à café de vinaigre lorsque la nausée frappe. Pour donner encore plus de relief à votre estomac, réchauffez le mélange comme un thé et buvez lentement.

Produit de nettoyage sûr

Bien que l’utilisation de produits de nettoyage soit sans danger pour les femmes enceintes, elle peut présenter certains dangers, comme l’inhalation de vapeurs ou une ingestion accidentelle. Pour éviter de tels problèmes, on peut utiliser du vinaigre blanc comme substitut sûr et naturel des nettoyants à base de produits chimiques pendant la grossesse. Le vinaigre blanc est efficace pour tuer les bactéries et les odeurs. Utilisez-le donc sur les sols, les comptoirs, les miroirs, les fenêtres ou ajoutez un verre à votre produit de nettoyage ou du savon à lessive pour laver vos vêtements.


Avis

Bien que le vinaigre, de quelque type que ce soit, n’est pas nocif pour votre bébé, il peut être le signe d’un allo-aughage, un trouble que de nombreuses femmes enceintes contractent et qui les pousse à avaler sans manger. aucune valeur nutritive. Allotriofagia peut également être un signe de problèmes de santé sous-jacents durant la grossesse. Par conséquent, discutez-en et diagnostiquez-le avec votre médecin, ce qui peut aider à soulager le besoin de vinaigre et à mettre en place un régime alimentaire sain pendant la grossesse.