Comment améliorer l'odeur de votre Yorkshire

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 23 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment améliorer l'odeur de votre Yorkshire - La Vie
Comment améliorer l'odeur de votre Yorkshire - La Vie

Contenu

Les Yorkshire terriers ont tendance à rester à l'intérieur, mais même un chien qui essaie de rester à l'écart de la boue et de la saleté finira par sentir mauvais. Si vous voulez empêcher votre Yorkshire d'avoir cette odeur de chien sale, vous devrez commencer une routine d'hygiène pour le garder propre. Des soins constants aident à garder votre chien propre et sentant, et sont essentiels à sa santé.

Étape 1

Brossez votre Yorkshire tous les jours pour enlever la poussière et la saleté de votre fourrure. Cela permet également d'éviter la formation de nœuds, qui peuvent aboutir à une coupe de cheveux radicale.

Étape 2

Bath Yorkshire au moins une fois toutes les deux semaines. Une douche rapide dans le lavabo ou la baignoire suffit généralement à éliminer l'excès de saleté et à laisser une odeur agréable. N'utilisez pas de shampooing humain sur votre chien.


Étape 3

Appliquez le revitalisant de votre chien sur la fourrure de votre Yorkshire. Un pelage sain et hydraté dégage une odeur agréable et aide à repousser la saleté.

Étape 4

Brossez les dents de Yorksire avec du dentifrice pour chien tous les jours. Le brossage des dents réduit la mauvaise haleine et aide à garder vos dents saines.

Étape 5

Offrez à votre Yorkshire une nourriture de qualité. Recherchez les aliments à base de viande comme ingrédient principal, et non les sous-produits animaux ou les céréales. La nourriture que mange votre Yorkshire contribue à son odeur.