Comment identifier les araignées à travers des motifs dans des toiles

Auteur: John Pratt
Date De Création: 14 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
Comment identifier les araignées à travers des motifs dans des toiles - Des Articles
Comment identifier les araignées à travers des motifs dans des toiles - Des Articles

Contenu

Différentes espèces d'araignées ont différents types de toiles. Il existe des bandes sphériques, triangulaires, enchevêtrées et en feuille. Les cercles sont faits entre les branches et les feuilles. Les araignées de jardin fabriquent des toiles circulaires avec des motifs en M ou des lignes épaisses en zig-zag allant au centre. Ces araignées fabriquent généralement les toiles près de champs ouverts à l'abri du vent, de la végétation haute ou des gouttières des maisons.


Les instructions

Les araignées de jardin fabriquent des toiles circulaires avec de longs motifs en forme de M (Photos.com/Photos.com/Getty Images)
  1. Inspectez la bande pour déterminer si elle est circulaire et plate, triangulaire, enchevêtrée ou feuillue. Si elle est circulaire, recherchez une ligne en forme de M ou une longue ligne en zigzag dirigée vers le centre de la bande. Ces fonctionnalités peuvent être uniquement situées au centre de la bande ou à une longueur quelconque.

  2. Examinez le motif en M pour déterminer si un X se forme par l'intermédiaire du Web, d'une ligne droite ou d'un cercle au centre. Si oui, alors c'est une araignée de jardin. Recherchez une bande plus petite, auxiliaire, en forme de zig-zag, construite à l'extérieur de la bande principale. C'est là que vit l'araignée masculine. La femelle vit dans la plus grande bande circulaire pouvant atteindre 60 cm de diamètre.


  3. Inspectez l'araignée sur la plus grande toile. Il est probablement noir avec des bandes et des taches jaunes sur l'abdomen, avec une tête blanche ou un céphalothorax recouvert de poils argentés et de pattes noires avec un centre jaune et orange. S'il fait 4 cm, ce sera une femme, s'il est deux fois plus petit, ce sera un homme.

Comment

  • Les araignées de jardin ne sont pas dangereuses. Ils ne sont pas agressifs ou ont un fort venin. S'ils sont menacés, ils sautent généralement au sol et se cachent jusqu'à ce que le danger disparaisse. Ne les tuez pas, ce sont des prédateurs d'insectes gênants qui peuvent manger vos plantes, comme les grillons et les pucerons, ou d'insectes qui piquent comme les guêpes, les mouches et les abeilles.

Avis

  • Pour éviter d'être attaqué par l'araignée, ne touchez pas le sac d'œufs bruns car il est protégé par la femelle.