Contenu
Piloter des avions télécommandés est une façon amusante de passer un après-midi de loisirs avec des amis et la famille. Et construire un avion télécommandé est encore plus amusant. C'est un projet très simple, qui ne nécessite que quelques outils, un peu de temps et de créativité. C'est aussi un bon projet d'impliquer toute la famille et chaque membre peut aider avec quelque chose.
Les instructions
Piloter un avion télécommandé est très amusant.-
Choisissez parmi de nombreux modèles d’avions télécommandés, des modèles de chasseur aux modèles miniatures. Tout dépend de ce qui vous plait le plus et du niveau de compétence avec lequel vous vous sentez à l'aise pour construire. Un kit avion télécommandé coûte normalement environ 400,00 $. Consultez un magasin local pour plus de détails sur les prix.
-
Préparez une zone pour servir d'espace de travail. Le même endroit à utiliser pour la construction devrait également disposer de suffisamment d'espace de stockage. Assurez-vous que la zone utilisée est sèche et chaude pour éviter d'endommager le bois de l'avion. Un excellent endroit est le garage. Nettoyez-le et organisez la boîte à outils pour vous aider à trouver les outils nécessaires à l'assemblage de l'avion.
-
Retirez les pièces de l’avion du kit et rangez-les. Obtenez des contenants en plastique; Regroupez les pièces en fonction de votre modèle et stockez-les dans des conteneurs afin de ne pas les perdre.
-
Utilisez du papier de verre sur toutes les parties du corps de l'avion. La plupart des avions télécommandés sont en bois et vous devez vous assurer que toutes les pièces sont lisses, sans aspérité ni coupure sur le bois. Cela pourrait empêcher l'avion de voler correctement. Il est donc important de vous assurer que les pièces sont lisses.
-
Montez la télécommande et placez le capteur de télécommande sur l'avion. Une fois que vous avez inséré le moteur et l’ensemble de la partie électronique, terminez de monter le corps de l’avion.
-
Peignez l'avion à l'aide d'un aérographe. Cela vous aidera à éviter les points sans peinture et à peindre rapidement le corps. On peut peindre l'avion de la même couleur que la photo de la boîte ou le personnaliser pour lui donner une touche personnelle.
-
Prenez l'avion jusqu'au parc pour le tester en vol. Assurez-vous que la zone que vous utilisez pour voler n'est pas encombrée et qu'il n'y a pas de circulation à proximité.
Ce dont vous avez besoin
- Un kit avion télécommandé
- Colle à bois
- Papier de verre
- Tournevis
- Des vis
- Encre
- Espace de travail