Contenu
Le maquillage Lie peut être utilisé pour Halloween, joue et créer certaines apparences dans des décors de films. Ce maquillage comprend une variété de peintures pour le corps, de membres prothétiques et de matériaux permettant de créer des greffes de peau temporaires. Vous pouvez utiliser des matériaux esthétiques, tels que le latex liquide, pour mouler et former vos propres prothèses. Les encres corporelles utilisées dans une variété de couleurs peuvent donner une apparence réaliste de sang, de bleus et de brûlures.
Les instructions
Certaines peintures utilisées comme maquillage pour le menton peuvent créer des traces de sang ou des blessures, telles que des brûlures. (main avec l'image du sang par Ivonne Wierink de Fotolia.com)-
Décidez de la zone du corps sur laquelle vous souhaitez créer la marque de brûlure avec le latex liquide. Cela peut provoquer des réactions allergiques chez certaines personnes. Appliquez une petite quantité de latex liquide sur la peau et voyez si une réaction se produit dans les dix minutes suivant l'application. Si ce n'est pas le cas, continuez avec le reste des étapes.
-
Utilisez le pinceau moyen pour appliquer le latex liquide sur la peau. Cela peut drainer, puis appliquez d'abord une petite quantité, puis appliquez-en davantage au besoin.
-
Laisser le latex liquide sécher sur la peau. Appliquez une couche de latex liquide pour donner à la peau une sorte d’aspect rehaussé. Utilisez la partie en soies de la brosse pour taper légèrement sur l’autocollant liquide afin que la trace de brûlure semble réaliste plutôt que collée à la peau. Laissez le latex liquide sécher complètement.
-
Versez une petite quantité de base liquide dans un petit plat. Assurez-vous que la base est de la même couleur que votre peau.
-
Badigeonner la base sur le silicone sec. Mélangez la base sur la peau autour du latex pour rendre la brûlure plus réaliste. Laisser la base sécher.
-
Utilisez le pinceau moyen pour appliquer la peinture rouge sur la plaie. Ne pas appliquer de la peinture sur tout le silicone. Utilisez le pinceau pour taper légèrement sur les taches de peinture rouge, comme le sang de la plaie. Laissez apparaître une partie de la couleur de la peau en silicone, afin qu’elle apparaisse naturelle.
-
Mélangez la peinture noire et rouge. Utilisez un pinceau fin pour peindre de petites taches de peinture noire et rouge sur du silicone peint. Le silicone apparaît alors comme une partie de la brûlure. Laissez sécher la peinture.
Ce dont vous avez besoin
- Latex liquide
- Base liquide
- Pinceau base maquillage
- Maquillage de théâtre rouge
- Maquillage de théâtre noir
- Pinceau moyen
- Pinceau fin