10 cocktails classiques que vous devriez mélanger

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
10 cocktails classiques que vous devriez mélanger - Des Articles
10 cocktails classiques que vous devriez mélanger - Des Articles

Contenu

Introduction

Vous n'avez pas besoin d'être un barman pour créer de délicieux cocktails classiques pour faire plaisir à vos invités. Du martini emblématique au mojito pétillant, seules quelques boissons ont résisté à l’épreuve du temps pour être considérées comme des classiques. Avec un peu de pratique et quelques conseils d’experts, tout le monde peut maîtriser la fabrication de ces boissons, explique Dale DeGroff, auteur de "The Craft of the Cocktail: Tout ce que vous devez savoir pour devenir un maître barman".


iStockPhoto Sauvegarder

Manhattan

Manhattan existe depuis la fin du XIXe siècle et est facile à faire. Prenez 60 ml de whisky, 30 ml de vermouth sucré importé et quelques gouttes d’Angostura amer. Incorporer avec de la glace et battre dans un shaker. Pour finir, décorez avec une cerise que vous avez marinée dans du bourbon et du sucre ou utilisez des cerises au marasquin raffinées. Essayez d'éviter les cerises au marasquin moins chères, qui ont un arôme et une coloration artificiels, dit DeGroff.

Elizabeth Simpson / Taxi / Getty Images

Martíni

Il existe de nombreuses façons de fabriquer un martini en fonction des goûts de vos invités. Les recettes de la fin des années 1800 prenaient un demi-gin, un demi-vermouth sec et des amers oranges, mais au fil des ans, la quantité de gin a augmenté tandis que la quantité de vermouth a diminué, explique DeGroff. Il préfère sept morceaux de gin à un morceau de vermouth sec et élimine les amers. Mélanger avec de la glace, filtrer et servir dans un verre de cocktail glacé. Ajoutez un zeste de citron ou une olive espagnole piquée, mais retirez le poivre. Le martini peut également être fabriqué avec de la vodka.


Iain Bagwell / Photothèque RM / Getty Images

Margarita

Margarita est la boisson dont la croissance a été la plus rapide au cours des 30 dernières années, grâce à la popularité de la tequila, explique DeGroff. Ajoutez 60 ml de tequila, 30 ml de liqueur d’orange telle que Cointreau et 20 ml de jus de citron frais dans un shaker. Vous pouvez également ajouter du sirop simple ou du nectar d'agave pour adoucir la boisson. Mélanger, filtrer et servir dans un verre de margarita glacée, avec ou sans sel. Assurez-vous que le jus de citron est frais et évitez les mélanges achetés dans les magasins, déclare DeGroff.

Tom Grill / Iconica / Getty Images

Mojito

Cette boisson populaire à New York dans les années 1950 est revenue dans la dernière décennie. Prenez des feuilles de menthe et écrasez-les au fond d'un shaker. Ajoutez 20 ml de sirop, 20 ml de jus de citron frais, 45 ml de rhum blanc et agitez avec de la glace. Filtrer le mélange et placer dans un grand verre avec de la glace. Couvrez-le avec une petite quantité de soda (pas plus de 45 ml) et ajoutez un brin de menthe fraîche sur le dessus, dit DeGroff.


Cheryl Zibisky / FoodPix / Getty Images

Cosmopolite

Bien que "Sex and the City" ait fait de la cosmopolite un nom bien connu, cette boisson a été fabriquée depuis 1979, dit DeGroff. Mélangez 45 ml de vodka Citron, 20 ml de Cointreau, 15 ml de jus de citron frais, 30 ml de jus de canneberge et mélangez avec de la glace. Filtrer le mélange dans un verre à cocktail glacé et ajouter le zeste d'agrumes.

Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

Gin et tonique

Selon M. DeGroff, la clé d'une boisson au gin tonique parfaite consiste à utiliser une eau tonique de qualité, comme celles fabriquées par Fever-Tree, Schweppes ou Canada Dry. L'eau tonique est plus sèche que la soude ordinaire et a une légère note amère. Mettez 45 ml de gin et 30 ml d’eau tonique dans un grand verre avec de la glace et garnissez d’une tranche de citron.

Jeff Kauck / FoodPix / Getty Images

Whisky Sour

Le whisky sour a rafraîchi les buveurs depuis le 19ème siècle, dit DeGroff. Placez 45 ml de whisky, 20 ml de sirop, 20 ml de jus de citron et 15 ml d'œuf battu dans un shaker. Bien agiter avec de la glace pour que les blancs émulsifient et moussent. Mettez la boisson dans un verre à cocktail ou un type plus ancien. Ne vous inquiétez pas pour la salmonelle, car dans un mélange d’alcool et d’acide, ils ne pourront pas grandir, déclare DeGroff.

David Roth / FoodPix / Getty Images

Brandy Alexander

Cette vieille boisson remonte à la période d'interdiction et est parfaite pour les vacances, dit DeGroff. Prendre 30 ml de cognac, 30 ml de crème de cacao, 45 ml de crème sure et agiter avec de la glace. Filtrer le mélange, le placer dans un verre à cocktail et râper la noix de muscade par dessus.

Kurtwilson / FoodPix / Getty Images

Tom Collins

Cette boisson simple contient 45 ml de gin, 20 ml de sirop simple et 20 ml de jus de citron. Incorporer le mélange avec de la glace et filtrer dans un grand verre avec des glaçons. Mettez dessus 45 ml de soda et décorez avec une tranche d'orange et une cerise.

Brian Leatart / FoodPix / Getty Images

Negroni

Ce classique italien existe depuis plus de 100 ans et connaît une renaissance. Dans un shaker, mettez trois parts égales de gin, de vermouth italien et de Campari, ajoutez la glace et remuez. Filtrer le mélange et placer dans un verre à cocktail glacé. Décorer d'une pelure ou d'une rondelle d'orange. Si vous voulez être vraiment authentique et le servir comme vous le faites en Europe, ajoutez simplement les ingrédients dans un vieux verre de glace et mélangez, dit DeGroff.