Contenu
Tout au long du cycle menstruel d'une femme, elle rencontrera sûrement des moments de flux intense. Ces cycles plus intenses peuvent être le résultat de changements hormonaux ou d'un problème génétique, qui a affecté toutes les femmes de votre famille. Il y a aussi des moments où les menstruations intenses sont simplement une anomalie, entraînant des dépenses plus importantes et des inconvénients plus importants. Il existe des remèdes naturels simples qui ralentissent le débit et réduisent les risques de perte importante de fer.
Beaucoup de femmes souffrent de règles abondantes (BananaStock / BananaStock / Getty Images)
Herbes
Selon Susun Weed, célèbre écrivain spécialiste de la santé naturelle, des extraits de plantes permettent de contrôler les menstruations intenses.
Cinq à dix gouttes d'extrait d'alchémille, prises trois fois par jour, soulagent les saignements les plus intenses, mais peuvent prendre de trois à cinq jours pour produire des effets. Par conséquent, l'utilisation de ce remède peut être débutée une semaine avant le début du cycle de la femme.
Le sac à main Shepherd est un deuxième remède herbacé efficace contre les saignements intenses. Il agit plus rapidement et agit rapidement, comme dans quelques heures. Cette herbe peut être achetée sous forme de thé dans votre magasin d’aliments naturels.
Homéopathie
Si vous avez du sang rouge vivant avec des caillots, la belladone et l'ipécacuanha réduiront ces symptômes. Pour le sang noir avec caillots et épuisement, essayez Sabina. Chacun de ceux-ci a des directives de dosage sur la bouteille. Boiron et Hylands sont des marques de confiance de remèdes homéopathiques. Pour les crampes accompagnées de saignements abondants, utilisez Secale ou Natrum muriaticum.
Suppléments
Selon le livre de Phyllis Balch, Prescriptions for Nutritional Guérir, des acides gras essentiels ont été utilisés pour réduire le flux menstruel abondant. Prenez quatre à huit gélules d’un nom de marque, ou 15 à 30 ml d’huile de lin. L'huile de lin peut être utilisée avec une céréale naturelle le matin ou mélangée avec du yaourt aux fruits. De plus, le cuivre, le zinc et l'iode peuvent être utiles pour réduire les saignements, mais il faut veiller à ne pas exagérer la dose de ces suppléments. Prenez chacun selon les instructions du paquet.
Ce qu'il faut éviter
Pendant les menstruations intenses, les femmes devraient éviter de consommer du gingembre, car il fluidifie le sang et peut provoquer des saignements. Évitez également l’aspirine car elle a un effet similaire. Si vous prenez des anticoagulants, consultez votre médecin pour discuter des possibilités de réduction de la dose pendant la menstruation.