Comment mesurer les contractions pendant le travail

Auteur: Christy White
Date De Création: 12 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment soulager les contractions ?
Vidéo: Comment soulager les contractions ?

Contenu

Mesurer les contractions pendant le travail est un élément important pour déterminer le moment de la naissance du bébé. La clinique Mayo déclare que les contractions deviennent plus longues, plus fortes et plus proches à mesure que le moment de la naissance approche. Demandez l'aide d'une infirmière, d'une technicienne en soins infirmiers ou de votre partenaire pour chronométrer et mesurer vos contractions au fur et à mesure que vous les traversez.


Les instructions

Les contractions au moment choisi vous préparent à la naissance de votre bébé (Thinkstock / Comstock / Getty Images)
  1. Selon la clinique Mayo, commencez à chronométrer vos contractions du début au début de la suivante. Cela vous donnera la période la plus précise de la mesure dans laquelle les contractions sont.

  2. Allumez la minuterie et demandez à quelqu'un de regarder l'horloge ou de compter à voix haute lorsque sa contraction commence. Vous voudrez probablement que quelqu'un d'autre le fasse, car vous aurez à faire face à la contraction et à la douleur.

  3. Continuez à compter à travers le pic de contraction jusqu'à ce que vous sentiez la pression et la douleur s'atténuer. La plupart des contractions durent de 30 secondes à une minute.


  4. Continuez à compter jusqu'à la prochaine contraction. Cela détermine leur distance (des contractions continues ou toutes les 10 minutes indiquent que vous êtes proche du moment de l'accouchement).

  5. Redémarrez le processus de comptage lorsque la prochaine contraction commence.

Ce dont vous avez besoin

  • Chronomètre ou montre avec seconde main