Aliments riches en nickel

Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 5 Peut 2024
Anonim
7 Aliments Naturellement Riches en Probiotiques
Vidéo: 7 Aliments Naturellement Riches en Probiotiques

Contenu

Vous devez inclure le nickel, un minéral essentiel, dans l'alimentation, mais pas en grande quantité. Une personne normale consomme 0,3 à 0,6 mg de nickel par jour. Pour de nombreuses personnes, les aliments riches en cette substance déclenchent des réactions allergiques. Le nickel se trouve dans de nombreuses usines, mais il peut également être transféré aux aliments par contact avec des équipements de cuisine en acier inoxydable et par le processus de mise en conserve des produits, selon la Fondation médicale MELISA. Les personnes qui doivent maintenir un régime pauvre en nickel devraient éviter certains aliments.

Légumes et noix

Deux des meilleures sources de protéines dans les plantes, les haricots et les noix, ont des niveaux élevés de nickel. Le soja, les pois chiches, les haricots verts, les lentilles et les pois jaunes contiennent plus de 0,5 mg de nickel par kilogramme. Les personnes qui ne peuvent pas ingérer de nickel devraient également éviter les arachides, les amandes, les noisettes et les noix.


Grains et graines

Les céréales à haute teneur en nickel comprennent le son et les produits dérivés, le sarrasin et, en particulier, l'avoine et la farine d'avoine, selon "Nutrition Almanac". Les autres aliments comprennent le son de blé et d'avoine et le millet. Les pains riches en grains sont également riches en nickel, non seulement en raison de la teneur en grains, mais parce qu'il y a aussi des graines. Les graines, comme les graines de lin et de pavot, ont des niveaux élevés de nickel.

Protéines

De nombreux fruits et légumes contiennent du nickel, comme les bananes, les cerises, les poires, les figues, les ananas, les prunes et les framboises. Dans la partie végétale, nous avons le chou frisé, les poireaux, les pois et les asperges. Bien que les protéines animales, comme l'agneau et les œufs, contiennent du nickel, les crustacés sont particulièrement riches en nickel, en particulier les moules.


D'autres repas

Le cacao contient des quantités impressionnantes de nickel - jusqu'à dix milligrammes par kilogramme. Ainsi, tous les produits qui en sont dérivés, y compris le chocolat, sont considérés comme riches en nickel. Le chocolat noir et la poudre de cacao contiennent plus de 0,5 mg / kg de nickel. Le chocolat au lait a un indice inférieur, qui varie entre 0,1 et 0,5 mg / kg. Le chocolat n'est pas le seul bonbon contenant cette substance. La réglisse contient plus de 0,5 mg / kg.

Le thé doit être évité dans les régimes sans nickel, car les plants de thé contiennent généralement des niveaux élevés de la substance, qui est présente dans les feuilles sèches et le thé instantané.

Les graisses hydrogénées contiennent également une grande quantité de nickel, car elles sont utilisées comme catalyseur dans le processus d'hydrogénation. Par conséquent, de nombreux aliments transformés doivent être évités avec un régime sans nickel.