Comment contrôler le Chi en tant qu'énergie dans la vraie vie

Auteur: Mark Sanchez
Date De Création: 2 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment contrôler le Chi en tant qu'énergie dans la vraie vie - La Vie
Comment contrôler le Chi en tant qu'énergie dans la vraie vie - La Vie

Contenu

Le chi, ou la force vitale qui imprègne l'univers, lorsqu'il est contrôlé, peut guérir la maladie, promouvoir la santé et améliorer la conscience spirituelle. La gestion de cette énergie peut avoir un impact direct sur la qualité de vie. Il est possible de contrôler le chi de différentes manières, par exemple avec des exercices qui secouent le corps pour relâcher les tensions, l'utilisation de sons pour éliminer les toxines, la concentration de puissance au centre du corps ou dans des organes spécifiques, et l'équilibre des énergies dans le corps. Pratiquer le contrôle du chi peut être bénéfique pour les jeunes ou les moins jeunes, ou pour tous ceux qui souhaitent profiter de cette pratique rajeunissante et prolongatrice de vie qui dirige le chi dans leur vie.

Étape 1

Dirigez, bougez et ressentez le chi. Visualisez le chi comme un courant blanc circulant dans différentes parties de votre corps. Concentrez-vous sur cette énergie invisible actuelle en vous et «voyez» elle aller où vous voulez qu'elle aille, d'une zone à une autre.Concentrez cette énergie sur une boule blanche entre vos paumes et sentez comment elle grandit. Envoyez cette énergie accumulée à quelqu'un d'autre, en poussant le ballon vers vous.


Étape 2

Renforcez votre chi en nettoyant vos chakras, ou les sept centres énergétiques de votre corps qui régulent différents organes, émotions et spiritualité. Imaginez le chi se déplaçant à travers chacun de vos chakras, de la racine à la couronne. Visualisez les chakras qui tournent et prennent vie grâce au chi, tout en respirant profondément et le chi tourne chacun à la fois. Observez n'importe quel chakra où il y a une cessation de mouvement ou un blocage et concentrez-vous sur ce chakra pour le rouvrir et restaurer le mouvement.

Étape 3

Respirez par la colonne vertébrale pour répartir le chi uniformément dans tout votre corps. En plus de nettoyer les chakras, vous pouvez également contrôler le chi en respirant et en travaillant pendant qu'il traverse tous vos chakras. Commencez par la base à la racine du chakra et respirez jusqu'à ce que le chi circule à travers eux tous en séquence. Remarquez comment le chi quitte son corps du haut de sa tête dans le chakra couronne, pour rentrer dans son corps dans le chakra racine. Faites-le à plusieurs reprises jusqu'à ce que vous vous sentiez calme et que le mouvement énergétique ralentisse.


Étape 4

Guérissez les maladies en appliquant le chi sur la zone à soigner. Centrez le chi, en le visualisant comme une lumière blanche s'accumulant dans les mains, autour de la zone touchée. Ressentez la chaleur pendant que le chi travaille sur la zone pour la guérir et imaginez la zone comme guérie. Faites cela sur vous-même ou sur les autres pour guérir des maladies aussi diverses que l'asthme, le cancer, les maladies cardiaques, la fibromyalgie et les maux de tête.