Arbres d'ombrage non à feuilles caduques

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 2 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Arbres d'ombrage non à feuilles caduques - Des Articles
Arbres d'ombrage non à feuilles caduques - Des Articles

Contenu

Les arbres à feuilles caduques perdent leurs feuilles en hiver et repoussent au printemps, tandis que les arbres non à feuilles caduques - également appelés plantes vivaces - conservent leurs feuilles toute l'année. Les arbres non à feuilles caduques sont des options judicieuses à utiliser comme arbres d'ombrage car leurs feuilles offrent un abri contre le soleil et la pluie toute l'année.


Les chênes sont des arbres d'ombrage non à feuilles caduques (image du chêne vert par jimcox40 de Fotolia.com)

Carvalho

Les chênes mesurent entre 19 et 25 mètres de haut, leurs branches sont réparties vers l’extérieur et procurent une bonne quantité d’ombre. Ces arbres produisent des feuilles dures et vert foncé qui peuvent être étroites ou légèrement ovales. Les feuilles tombent progressivement au printemps alors que de nouvelles feuilles apparaissent. Les chênes produisent également des glands, qui attirent les écureuils et autres animaux. Apprécié pour la résistance, la densité et la rigidité de son bois, le chêne est un matériau de construction prisé.

Crevettes du Bengale

Les figues du Bengale sont originaires d'Inde, du Pakistan et du Sri Lanka. Avant de planter, toutefois, assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace, car les figues du Bengale peuvent atteindre 30 mètres. Les figues du Bengale ont des racines aériennes connues sous le nom de "racines de subsistance", qui pendent aux branches et créent des racines quand elles touchent le sol, donnant à l'arbre l'aspect de sa propre forêt. Ces arbres produisent des feuilles de 12 à 25 centimètres de long et des fruits non comestibles ressemblant à des figues.


Camphre

Cet arbre élevé sans feuilles caduques peut atteindre une hauteur comprise entre 15 et 45 mètres. Les camphres ont des troncs épais avec de larges couronnes étalant des feuilles brillantes, vertes et ovales; ils produisent également des baies de cire noire. Les camphres sont originaires d’Asie, mais se développent également dans des régions des États-Unis à climat chaud. Cependant, dans certaines régions, comme la Floride, le camphre peut être envahissant.