Contenu
Vous voulez économiser de l'argent lors de la planification de votre mariage et devez tout de même tenir compte du décor. Les colonnes de mariage créent un point focal pour votre cérémonie. En règle générale, il y a deux colonnes de mariage, une de chaque côté de l'autel de cérémonie. Les vraies colonnes sont en bois, en pierre ou en fer. Il peut également être coûteux de louer des enceintes pour un mariage.
Ensuite, concevez des colonnes de mariage en utilisant des feuilles de polystyrène ou de la mousse plastique, disponibles dans les magasins d'artisanat. La construction de ces deux colonnes coûtera entre 80,00 R $ et 160,00 R $. Il existe d'autres formes de mousse plastique, notamment des billes et des sphères, pour aider à améliorer l'apparence de vos enceintes.
Étape 1
Utilisez la face dentelée pour scier les deux plaques de 30,5 cm x 91,5 cm x 5 cm en deux dans le sens de la largeur. Ces quatre petites plaques seront les sommets et les bases des colonnes.
Étape 2
Placez une plaque de base sur une surface plane. Collez quatre plaques de 91,5 x 30,5 x 1,3 cm à la base, le long de leurs bords de 30,5 cm. Collez deux des bords de trois pouces ensemble pour former un angle de 90 degrés. Continuez jusqu'à ce que vous ayez quatre murs de colonnes.
Étape 3
Attendez 20 minutes à une heure pour que la colle sèche. Placez un livre relié à l'intérieur de la colonne. Cela lui donnera du poids et fera en sorte que le vent ne le fasse pas tomber facilement.
Étape 4
Couvrez les bords de vos pièces supérieures avec de la colle. Tenez le pistolet à colle à un angle de 10 degrés et appuyez doucement sur la gâchette pour libérer la colle. Gardez votre main stable afin que vous ayez uniformément réparti la colle le long des bords. Fixez-les au sommet des murs de la colonne.
Étape 5
Utilisez la balle en mousse comme un élément d'accent. Centrez la balle au milieu du haut et collez-la.
Étape 6
Vaporisez les colonnes avec de la peinture en aérosol avec une texture de pierre.
Étape 7
Insérez les fleurs en soie par leurs tiges acérées autour des boules.