Contenu
La création de poupées renaissantes est un art recherché par de nombreux collectionneurs. Les poupées qui renaissent sont peintes à la main par des artistes, de sorte que la poupée ressemble exactement à un vrai bébé. Même les cheveux de la poupée ont l'air vrais, avec la sensation du bébé. L'achat d'une poupée de ce type peut coûter des centaines de dollars. Cependant, en raison du travail artisanal utilisé pour faire renaître les poupées, elles peuvent être transmises de génération en génération.
Les instructions
Les poupées renées ressemblent beaucoup à de vrais bébés (image de bébé par Diane Stamatelatos de Fotolia.com)-
Contactez un artiste ou un revendeur de poupées reborn. De nombreux artistes ont des sites Web pour montrer les poupées qui sont disponibles pour adoption. Vous pouvez également trouver des artistes de poupées renaissantes sur Internet qui achètent et vendent des sites tels que eBay ou Free Market.
-
Rechercher des poupées disponibles pour adoption jusqu'à ce que vous trouviez la poupée qui touche votre coeur. Chaque bébé a un nom et ils appartiennent à différentes ethnies, avec différentes nuances de couleur de peau et de longueur de cheveux. Certains ont les yeux fermés tandis que d'autres ont les yeux ouverts. N'oubliez pas que vos yeux ne s'ouvrent ni ne se ferment. Si vous voulez voir les yeux de votre bébé, choisissez-en un qui a les yeux ouverts.
-
Comparez les prix d'adoption de la poupée que vous souhaitez faire partie de votre famille. Si le prix dépasse votre budget, recherchez d'autres bébés jusqu'à ce que vous en trouviez un qui correspond à vos attentes.
-
Payer le prix d'adoption. Si vous achetez en ligne, vous aurez besoin d'une carte de crédit valide. Dans certains cas, vous pourrez également payer par chèque électronique ou par Paypal. Tout dépend du commerçant.
-
Attendez que votre bébé arrive à votre porte. Certains artistes incluent également des frais supplémentaires tels que les papiers d'adoption, le certificat d'authenticité et l'acte de naissance du bébé.
Comment
- Vous pouvez changer le nom du bébé en un nom qui vous semble plus approprié.
- Certains artistes vendent également des vêtements et des accessoires pour habiller votre bébé.