Conseils style indépendant et grunge

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 19 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Conseils style indépendant et grunge - Des Articles
Conseils style indépendant et grunge - Des Articles

Contenu

Le grunge est un mouvement musical qui a débuté au début des années 1990 et qui a été popularisé par des groupes comme Nirvana et Pearl Jam. Déjà, l'Indie est un mouvement né plus récemment, qui ne se définit pas nécessairement par un genre musical ou esthétique, mais décrit généralement le désir de sortir du style conventionnel. Il y a un chevauchement entre les deux styles, bien que chacun soit unique.


Les tatouages ​​originaux peuvent être vus dans les styles Grunge et Indie (BananaStock / BananaStock / Getty Images)

Cheveux

Les hommes et les femmes portaient de longs cheveux dénudés sur la scène Grunge. Les gens se teignent les cheveux, généralement blonds, mais ils laissent de longs délais avant de les retoucher pour que les racines apparaissent. Le style indépendant est beaucoup plus souple, bien que les cheveux longs soient également courants. Les cheveux indépendants sont généralement rares, ce qui signifie qu'ils ne sont pas conformes aux pratiques habituelles en matière de coiffure.

Accessoires d'habillement

Le style le plus frappant de Grunge est peut-être le jean déchiré et un t-shirt blanc. Cependant, les hommes et les femmes portaient aussi beaucoup d'échecs. Les échecs sont également courants dans la scène indépendante. Les deux styles dictent que vous ne passez pas beaucoup de temps à choisir exactement les "bons vêtements". Se démarquer est la fonction principale de la mode, et utiliser les choses les moins conventionnelles possibles aidera à cela.


Accueil

Les accessoires sont certainement plus importants pour le mouvement Indie que pour l'esthétique Grunge. On peut voir des membres de la scène indépendante portant divers accessoires, notamment des colliers, de nombreux bracelets et de grandes boucles d'oreilles. Ce sont généralement des accessoires peu coûteux, mais ils sont faits pour exceller. Le style Grunge était bien plus réservé quant à l'utilisation de ces détails. Les plus courantes étaient les bonnets d'hiver, quelle que soit la météo, ou un bracelet en cuir fin.

Les tatouages

Les tatouages ​​sont un excellent moyen de vous démarquer et sont utilisés dans diverses sous-cultures pour réagir contre la règle commerciale. Pour une esthétique indépendante, cela signifie choisir des tatouages ​​colorés, mais différents de ceux que vous voyez habituellement. Les bandes tribales, par exemple, ne sont pas favorisées, car elles sont considérées comme moins originales. Les fidèles de Grunge portaient également des tatouages, mais à l'époque de Grunge, ils étaient considérés comme beaucoup plus subversifs et même offensants qu'aujourd'hui.