Contenu
Les êtres humains vivent un cycle de vie similaire à celui des autres mammifères, commençant comme un embryon et se terminant par la mort. Le cycle de vie normal commence à la conception. La durée de vie moyenne d'un être humain est d'environ 67 ans.
Naissance
Une fois qu'un embryon est devenu un fœtus, il se prépare à la naissance. C'est alors qu'il est né dans le monde comme un enfant. Cette phase dure trois ans. La plupart des développements ont lieu dans cette première partie du cycle de vie.
Enfance
De l'âge de trois à onze ans, l'être humain vit l'enfance. Au cours de ces neuf années, les êtres humains le développent psychologiquement et physiquement.
Adolescence
L'adolescence, également appelée puberté, est cette étape au cours de laquelle les êtres humains se développent sexuellement. C'est à ce moment que les organes sexuels mûrissent et que les cheveux poussent dans plus de parties du corps à la suite du développement hormonal.
L'âge adulte
L'âge adulte est généralement la phase la plus durable du cycle de vie humain, qui s'étend de 20 à 50 ans. Pendant 35 ans, les adultes sont considérés comme «d'âge moyen», jusqu'à ce qu'ils deviennent des adultes matures.
Fin de vie
À partir de 50 ans, la vie adulte mature met fin au cycle de vie. Si les êtres humains vivent au-delà de 75 ans, ils sont entrés dans la «vieillesse». La mort est la fin du cycle de la vie.