Contenu
Le cri est utilisé depuis des siècles comme une forme de divination. Différents supports ont été utilisés, comme un miroir sombre / noir, des plans d'eau (rivières, lacs, etc.), des cristaux et les flammes d'une bougie ou d'un feu de camp. Cet article explique comment utiliser l'élément eau pour le scrying.
Étape 1
Avant de commencer, vous voudrez peut-être demander à l'Esprit, ou à toute Déité avec laquelle vous vous sentez le plus à l'aise de travailler, de vous guider et de vous donner de la clarté.
Étape 2
Remplissez le verre ou le bol d'environ 1/2 ou 3/4 d'eau. (Si vous avez choisi d'utiliser du colorant alimentaire, ajoutez-le à l'eau et assurez-vous qu'il est complètement mélangé). Si vous avez choisi d'utiliser des bougies, placez-en une devant l'endroit où se trouve la tasse ou le bol et une de chaque côté. Allumez chacun.
Étape 3
Détendez-vous et concentrez votre esprit sur la question pour laquelle vous cherchez des conseils ou une réponse.
Étape 4
Regardez l'eau. Ne regardez pas sans cligner des yeux. Détendez-vous simplement pendant que vous regardez et laissez les énergies et les images vous venir naturellement. Les images viennent généralement instantanément à l'esprit.
Étape 5
Vous voudrez peut-être garder un stylo et du papier à portée de main. Prenez des notes sur les sentiments et les images que vous avez recueillis en lisant. Enregistrez tout, même s'il ne s'agit que de mots clés pour stimuler votre mémoire plus tard. Tenir un journal de ces travaux facilite les lectures futures. C'est également un bon moyen de mesurer les progrès.
Étape 6
Dès que vous recevez les informations demandées, terminez la session. N'oubliez pas de remercier l'Esprit pour les conseils que vous avez reçus.