Contenu
Le lissage d'une éruption cutanée provoquée par un déodorant est un processus très simple si vous connaissez les différents types d'agents adoucissants disponibles. En outre, il est important de déterminer quel ingrédient déodorant a provoqué l’allergie, afin que le traitement approprié puisse être utilisé. Continuez votre lecture pour savoir comment soulager les éruptions cutanées inconfortables causées par le déodorant.
Les instructions
Soulager une éruption cutanée causée par un déodorant-
Arrêtez d'utiliser le déodorant pendant plusieurs jours et voyez si l'éruption s'améliore.
-
Faire une pâte de comprimés de vitamine C écrasés mélangés avec de l'eau et l'appliquer sur l'aisselle touchée. Cela peut être efficace car la vitamine a des qualités antioxydantes.
-
Appliquez le bicarbonate de soude dans la zone ou mélangez-le avec de l'eau avant l'application.
-
L'aloe vera, l'huile de foie de morue et la vitamine E. peuvent également être appliquées sur le site affecté.
-
Trempez un chiffon propre dans l'hamamélis et utilisez-le comme une compresse sur l'aisselle affectée pendant 30 minutes.
-
Laissez vos aisselles respirer le plus possible en s’allongeant ou en s’asseyant les bras en l'air.
-
Une fois l'allergie guérie, utilisez un déodorant différent pour voir s'il réapparaît. Essayez d'utiliser un produit sans couleur ni parfum pour voir si ces ingrédients sont à l'origine de l'éruption cutanée.
Comment
- La chose la plus importante à faire est d’arrêter d’utiliser le déodorant qui cause l’allergie, car il ne disparaîtra pas tant que la cause n’aura pas été éliminée. Si le remplacement du déodorant ne résout pas le problème, réfléchissez aux autres produits chimiques à l'origine du problème, tels que le type de mousse épaississante ou de poudre de savon que vous utilisez.
Ce dont vous avez besoin
- Chiffon de nettoyage
- Aloe Vera
- Bicarbonate de sodium
- Comprimés de vitamine C ou E
- Huile de foie de morue