Comment couper les plantes de citrouille

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 15 Février 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Potager conseils jardinage :citrouille géante: Comment faire un semis en ville: plante annuelle
Vidéo: Potager conseils jardinage :citrouille géante: Comment faire un semis en ville: plante annuelle

Contenu

Bien qu'il soit courant pour de nombreuses personnes d'acheter des citrouilles dans les magasins, si vous disposez de suffisamment d'espace, vous pouvez cultiver vos propres vignes. Ils poussent et couvrent la pelouse rapidement s'ils ne sont pas tondus. En plus de contrôler les vignes, la taille stimule la production de nutriments à l'intérieur des citrouilles, les faisant pousser plus que la normale.

Étape 1

Attendez que chaque vignoble produise trois citrouilles de la taille d'une balle de baseball. Retirez toutes les autres citrouilles de la vigne à l'aide du sécateur pour couper les tiges à 1,25 cm de la vigne principale. Après cela, retirez toutes les fleurs des vignes pour éviter la formation de futurs fruits.

Étape 2

Placez un ruban à mesurer à la base de chaque vigne. Étirez-le sur une longueur de six mètres, ce qui est le plus souhaitable pour un vignoble. Coupez toutes les vignes sur ce tronçon à l'aide d'un sécateur.


Étape 3

Promenez-vous dans chaque vignoble, en commençant par la base, et localisez les pousses latérales qui apparaissent le long d'eux. Utilisez des ciseaux pour couper chaque bourgeon de 0,6 cm de la tige principale pour les empêcher de prendre les nutriments de la vigne principale.

Étape 4

Rassemblez les vignes coupées et les citrouilles enlevées et jetez-les dans une zone de compost dans la cour.

Étape 5

Continuez le processus de taille chaque semaine jusqu'à ce que vous soyez prêt à récolter les citrouilles à l'automne.