Comment conserver l'eau de coco

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 16 Février 2021
Date De Mise À Jour: 8 Peut 2024
Anonim
Comment conserver l'eau de coco - La Vie
Comment conserver l'eau de coco - La Vie

Contenu

L'eau de coco est le liquide qui sort d'une noix de coco lorsqu'elle est percée. Il peut être consommé directement à partir de la noix de coco, ou dans des canettes ou des boîtes produites commercialement. Les noix de coco sont souvent vendues fraîches pour que les consommateurs puissent profiter de leur eau fraîche. Les noix de coco entières et fermées doivent être conservées au réfrigérateur jusqu'au moment de la consommation. Découvrez comment conserver l'eau de coco fraîche en suivant ces étapes.

Étape 1

Versez l'eau de coco dans un récipient hermétique. Dès que l'oxygène entre en contact avec l'eau, il commence à fermenter. Cela signifie que sa durée de vie est très courte.

Étape 2

Conservez l'eau de coco au réfrigérateur jusqu'à une semaine.

Étape 3

Jetez l'eau de coco pendant 7 jours, car elle aura fermenté et aura mauvais goût.

Étape 4

Si vous n'utilisez pas d'eau de coco fraîche dans un délai d'une semaine, versez l'eau dans des bacs à glace pour la conserver plus longtemps.


Étape 5

Placez les blancs, ou les boîtes d'eau de coco fermées, au congélateur jusqu'à ce qu'ils soient fermes.

Étape 6

Transférez les cubes d'eau de coco dans un sac en plastique à fermeture à glissière, fermez-le et remettez-le au congélateur jusqu'à utilisation. L'eau de coco peut être congelée jusqu'à 2 mois, tout comme le lait de coco.

Étape 7

Gardez les boîtes en carton d'eau de coco fermées au congélateur et placez-les dans des boîtes à lunch le matin. Cela gardera les autres aliments frais et à l'heure du déjeuner, l'eau aura décongelé.