Contenu
Les chevaux en bois peuvent être un bon cadeau pour les enfants. Ils peuvent être créés avec différents effets, y compris des accessoires et des dessins.
Étape 1
Tracez les formes du cheval sur une affiche en mylar. Après avoir coupé la tête, le corps, le siège, les oreilles, la queue et les balançoires, les pièces seront suffisamment épaisses pour être placées sur le bois que vous allez utiliser. Après avoir commencé les formes du corps, initialisez chaque partie du corps de A à K. L'initialisation de chaque partie du corps vous permet de trouver plus facilement quelle partie convient à laquelle.
Étape 2
Placez chaque impression papier sur le bois et commencez à couper autour des formes du corps. Lorsque vous utilisez la scie à bras radial pour couper autour du bois, laissez suffisamment d'espace autour du papier pour placer les vis et les trous. Une fois les balançoires correctement dessinées, utilisez une scie à ruban pour couper les morceaux. Chaque forme doit également être étiquetée avec une lettre.
Étape 3
Poncez les pièces avec une ponceuse orbitale, en particulier sur les bords des cadres en bois qui maintiennent le cheval ensemble. Coupez soigneusement le long des lignes dessinées et assurez-vous que les bords ne sont pas irréguliers. Lissez les surfaces planes avec du papier de verre.
Étape 4
Percez deux trous avec une perceuse de banc sur la tête et le corps du cheval. Mettez de la colle dans les trous et faites correspondre la tête du cheval avec le corps, qui est également le siège du cheval. Percez deux trous dans le haut du corps, remplissez de colle et placez les bras du cheval dans les trous. Faites de même avec vos pattes arrière. La balance peut maintenant être appliquée avec quatre trous le long d'elle, avec de la colle placée dans chaque trou. Placez les quatre vis à tête plate le long des trous pour plus de sécurité. Les oreilles peuvent être placées avec deux trous dans la tête des pinces et des vis pour les maintenir au sec.
Étape 5
Mettez une fine couche de peinture sur le cheval à bascule après vous être assuré que tous les bords sont propres et lisses. Lors de l'application de la première couche de peinture, remplissez les trous ou les lacunes sur le cheval. Appliquez la première couche de peinture et laissez sécher pendant au moins six heures. Appliquez une deuxième couche de peinture pour donner un peu de brillance à la balance. Laisser sécher pendant 24 heures.