Comment faire un comptoir de petit-déjeuner

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 18 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment faire un comptoir de petit-déjeuner - La Vie
Comment faire un comptoir de petit-déjeuner - La Vie

Contenu

Les comptoirs de petit-déjeuner sont des modifications structurelles qui se connectent aux îlots ou aux comptoirs de cuisine, conçus pour les repas du matin ou le café de l'après-midi. Ils sont le reflet de la vie moderne, où des repas simples sont pris seuls en raison de la hâte ou du décalage horaire. Commodité ou conséquence, ce type de construction augmente la polyvalence des comptoirs de cuisine et des îlots, permettant une meilleure utilisation de l'espace dans la pièce. Comme dans l'environnement de cuisine du siècle dernier, ces comptoirs sont de petits accessoires polyvalents où les enfants peuvent manger le matin ou faire leurs devoirs, les visiteurs peuvent discuter et les parents peuvent partager un moment loin des jeux vidéo et de l'agitation de la vie quotidienne.

Commodité et hébergement

Dimensions

Les comptoirs du petit-déjeuner mesurent généralement entre 45 cm et 60 cm, ce qui permet de loger divers objets et types de nourriture, et doit s'étendre à travers le mur ou l'île sur au moins 30 cm pour permettre aux jambes de se reposer et pour les banques. La hauteur de ces meubles est généralement déterminée par le propriétaire de la maison, mais ils doivent être au moins 25 cm plus hauts que les tabourets utilisés. Ils peuvent être de quelques centimètres plus courts que la hauteur standard de 90 cm pour permettre l'utilisation de chaises de cuisine ou de tabourets hauts pour séparer votre espace de la zone de travail. Ils peuvent également être réalisés comme une simple extension du comptoir, ajoutant de l'espace à utiliser lorsqu'ils ne sont pas utilisés pour des dîners ou des visites. Généralement, le comptoir est conçu pour avoir la même longueur que le comptoir ou l'îlot, mais les plus courts mesurent généralement entre 60 cm et 75 cm de longueur, environ, pour chaque siège. Des supports en bois ou en métal soutiennent la surface de comptoir et ont un espacement approprié pour le matériau. Tant que les comptoirs de petit-déjeuner à la même hauteur ont un support en excès (équilibré par la zone en haut de l'armoire), ils nécessitent moins de support, mais les piliers sont toujours placés près des coins pour résister à l'utilisation supplémentaire que ces zones recevoir.


Matériaux

Les matériaux utilisés pour les comptoirs ou les îles sont également utilisés pour les comptoirs de petit-déjeuner le matin. Des matériaux contrastés peuvent être utilisés pour les comptoirs placés au-dessous ou au-dessus de la hauteur du comptoir principal.Comme les matériaux dépassent le meuble d'au moins 30 cm, des matériaux très lourds tels que le granit sont placés sur un support en bois ou un matériau conçu qui est soutenu par des poutres plus densément espacées. Comme les comptoirs, les comptoirs de petit-déjeuner peuvent être recouverts de stratifiés, de carreaux, de métal ou de dalles mixtes de pierre, d'ardoise, de marbre ou de granit. Contrairement aux comptoirs, qui s'appuient sur tous leurs bords, les matériaux utilisés sur les comptoirs, avec un seul support, doivent être suffisamment solides pour résister à la force de gravité (et au poids des personnes s'appuyant dessus) sur les bords extérieurs ou être soutenu par un support en bois conçu. Les pierres naturelles qui se combinent avec les comptoirs doivent être fabriquées avec les mêmes lames que le reste de la cuisine pour une bonne combinaison.