Quels sont les coléoptères bruns?

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Quels sont les coléoptères bruns? - Des Articles
Quels sont les coléoptères bruns? - Des Articles

Contenu

Il existe environ 400 000 espèces de coléoptères dans le monde. Certains d'entre eux ont des couleurs vives, mais beaucoup ont des nuances de marron différentes qui appartiennent à l'ordre des coléoptères, ce qui signifie qu'ils ont une "aile qui est une cape très juste". Ces coléoptères subissent une métamorphose. Ils commencent comme des œufs, se transforment en larves et en pupes, puis deviennent adultes.


Les coléoptères ont le plus grand nombre d'espèces parmi tous les organismes vivants sur Terre (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Lucanidae

Cette famille, également connue sous le nom de Lucanos, possède un coléoptère appelé vache blonde, qui est brune, brillante, avec des pattes presque noires et qui possède également des antennes. Ses mâchoires sont longues et peuvent atteindre la taille de votre corps. Les mâchoires des femelles sont toutefois plus petites. C'est peut-être pour cette raison que les mâles mesurent entre 4,5 et 6 cm de long, tandis que leurs partenaires mesurent entre 3 et 3,5 cm. Le wolverine aux cheveux blonds, aux cheveux blonds ou se trouve sur de vieilles souches de chênes et peut parfois se sentir attiré par les lumières la nuit. Ils sont communs dans le nord-est des États-Unis.


Scarabaeidae ou coléoptère

La famille des Scarabaeidae (Scarabeidae) est la plus répandue parmi les coléoptères et beaucoup d’entre eux sont bruns. Le Lichnanthe Rathvoni mesure entre 1 et 1,6 cm et présente une tête et une couverture des ailes noires. Le reste du corps est velu et son antenne ressemble à celle des carunchos. On le trouve sur la côte nord-ouest du Pacifique de l'Amérique du Nord. Polyphylla diffractafica a entre 2,2 et 2,5 cm et un corps brun relativement irisé. Il vit dans les chênes et les pins du sud-ouest des États-Unis. Rhizotrogus majalis est compris entre 0,7 et 0,85 cm et se trouve dans les fleurs pendant la journée. La nuit, il se cache sous les dalles de bois et autres déchets et est commun dans le nord-ouest du Pacifique. La Pelidnota punctata a un corps brun jaunâtre avec quelques taches noires. Il mange des feuilles de vigne et peut être trouvé dans l'est des États-Unis. Il est compris entre 0,7 et 0,85 cm et est attiré par les lumières sur les balcons. Ce sont des coléoptères inoffensifs et il y en a même qui les traitent comme des animaux domestiques.


Elateridae

La famille elateridae s'appelle également elaterídeos. Quand ils sont couchés sur le dos, les jambes en l'air, ils fléchissent leur corps jusqu'à ce qu'ils obtiennent un effet de catapulte qui les élève de plusieurs centimètres dans les airs afin qu'ils puissent se relever. Ils mesurent entre 2 et 2,2 cm et sont actifs la nuit. Pour cela, ils ont un organe illuminé dans l'abdomen qui éclaircit le sol pendant la marche. Sa lumière est suffisamment forte pour qu'un pot rempli de coléoptères puisse illuminer une pièce pour la lecture. Leurs larves sont également luminescentes et bienvenues car elles mangent certains parasites. Ce coléoptère vit dans le sud des États-Unis et au Mexique.

Lampyridae

La famille des Lampyridae comprend les lucioles. Photinus pyralis mesure entre 1 et 1,5 cm. Il est marron avec des rayures rouges et a également une zone rouge derrière la tête. L'organe illuminé du mâle est plus gros que celui de la femelle, et les adultes et les larves sont des prédateurs que l'on trouve couramment dans l'est de l'Amérique du Nord. La lumière de ces insectes est froide (seulement de la lumière, pas de chaleur produite) et résulte de l'interaction des enzymes.