Comment faire un cadre de style shadowbox avec une boîte à chaussures

Auteur: John Stephens
Date De Création: 27 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 28 Novembre 2024
Anonim
Comment faire un cadre de style shadowbox avec une boîte à chaussures - Des Articles
Comment faire un cadre de style shadowbox avec une boîte à chaussures - Des Articles

Contenu

Présentez vos collections et vos créations dans un cadre fait main de style shadowbox. Transformez une simple boîte à chaussures en carton en un cadre avec seulement quelques étapes et le matériel de base pour le travail manuel. Avec cela, vous pouvez échapper à la similitude des images murales. Créez une pièce originale en combinant les éléments à afficher à l'aide d'une boîte à chaussures, de revêtements et des embellissements de votre choix.


Les instructions

Vous pouvez facilement transformer une boîte à chaussures commune en un cadre décoratif adorable (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)
  1. Retirez le couvercle de la boîte à chaussures et posez-le à l'envers sur une surface de coupe. Utilisez une petite règle pour dessiner un rectangle assez grand pour que vous puissiez voir l'intérieur de la zone d'ombre à travers elle. Couper le rectangle avec le stylet. Cela va créer une "fenêtre" pour voir l'intérieur du cadre.

  2. Recouvrez le cadre de papiers décoratifs avec la colle à découpage. Utilisez du papier de scrapbooking, du papier cadeau ou du papier de soie pour recouvrir le carton. Il est toujours possible de peindre le cadre avec de la peinture acrylique. Laissez le couvercle de côté pour l'instant.


  3. Enveloppez les côtés de la boîte à chaussures avec un papier décoratif et coupez les excès aux extrémités. Retirez le papier et appliquez une couche de colle de découpage à l'extérieur du carton. Enveloppez-le à nouveau avec le papier. Vous pouvez également peindre l'extérieur de la pièce avec des peintures acryliques.

  4. Couvrez les côtés intérieurs du carton en marquant la taille de chaque côté sur le papier. Appliquez la colle de découpage sur le carton. Vous pouvez choisir le même papier que celui utilisé à l'extérieur ou une couleur et une texture différentes, mais qui correspondent à l'extérieur.

  5. Tapisser l'extrémité inférieure du carton avec une feuille de mousse pour créer le fond de la boîte de protection. Choisissez une couleur qui correspond aux papiers que vous avez utilisés. Couper la mousse légèrement plus bas que la boîte, de sorte qu'il s'adapte facilement. Avec le pistolet à colle chaude, collez la mousse au fond du carton. La feuille de mousse donnera une texture différente à la pièce et formera une surface sur laquelle des objets peuvent être attachés.


  6. Ajoutez des embellissements au cadre comme vous le souhaitez. Collez les embellissements sur les pointes et ajoutez des rubans ou des perles sur les bords extérieurs.

  7. Placez vos objets dans la zone d'ombre en fonction de la position prévue en attachant certains des objets à la mousse avec des épingles.

  8. Fixez le couvercle sur le cadre.

Comment

  • Utilisez du papier épais pour donner de la stabilité au carton et à la couverture de manière à ce que son cadre dure longtemps.
  • Couvrir une petite boîte avec des papiers décoratifs et coller sur les côtés de la boîte ou le bas avec de la colle chaude pour ajouter un gaufrage.
  • Pour accrocher votre cadre, collez des autocollants derrière. Vous pouvez les trouver dans les magasins d'artisanat et ils varient en fonction du poids de l'objet qu'ils vont tenir.

Avis

  • Soyez prudent lorsque vous utilisez le pistolet à colle chaude.

Ce dont vous avez besoin

  • Pinceau
  • Petite règle
  • Stylet
  • Peintures acryliques
  • Crayon
  • Cola pour le découpage
  • Ciseaux
  • Feuille de mousse
  • Pistolet à colle chaude
  • Décoration