Contenu
Les personnes ont généralement des cicatrices lorsqu'elles tombent et se grattent le genou ou d'autres parties du corps. Ensuite, les plaquettes sanguines coagulent et se lient à la fibrine pour couvrir la coupure, selon Kidshealth.org. Au fil du temps, la plaie guérira et sa peau commencera à démanger. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ils démangent habituellement.
Sens
Le corps réagit aux blessures en produisant de l'histamine, qui est contenue dans la formation de la peau dans le cadre du processus de guérison. L'histamine peut irriter la peau et provoquer des démangeaisons.
Effets
Les gens ont des nerfs dans la couche supérieure de leur peau qui sont très sensibles. Lorsqu'une croûte se forme, les nerfs qui l'entourent peuvent envoyer un signal de démangeaisons au cerveau. Il peut mal interpréter le signal et penser que la peau de la personne est chatouillée, selon Life123.com.
Théories / spéculation
Il y a ceux qui croient que les croûtes démangent quand elles commencent à sortir de la nouvelle couche de peau sous elles.
Autres théories / spéculation
Selon Getridofthings.com, un blog populaire sur la santé, et l'article «Comment se débarrasser des croûtes», les plaies fonctionnent mieux pendant le processus de guérison lorsqu'elles sont sèches. . Ainsi, la sécheresse de la croûte et de la peau environnante peut contribuer aux démangeaisons.
Prévention / Solution
La personne doit laisser tomber la peau de la plaie d'elle-même sans la retirer. Vous pouvez utiliser des médicaments ou des onguents anti-démangeaisons en vente libre pour soulager les symptômes de démangeaisons.