Comment réparer les bottes endommagées sur une PSP

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 4 Février 2021
Date De Mise À Jour: 27 Novembre 2024
Anonim
Comment réparer les bottes endommagées sur une PSP - Des Articles
Comment réparer les bottes endommagées sur une PSP - Des Articles

Contenu

Si vous essayez de faire en sorte que votre PSP joue des fichiers eboot, des fichiers de jeu sur la PSP, cela peut être très frustrant. S'ils apparaissent dans le menu du jeu en tant que fichiers corrompus, ils ne sont en réalité sauvegardés qu'au mauvais endroit sur votre carte mémoire. La solution est très rapide, quelques minutes suffisent pour résoudre le problème. L'emplacement auquel le fichier appartient dépend du type de PSP que vous utilisez.


Les instructions

Apprenez à réparer les eboots corrompus sur une PSP (Images Comstock / Comstock / Getty Images)
  1. Allumez votre PSP et connectez-le à votre ordinateur via le câble USB. Il sera automatiquement placé en mode USB. Une fenêtre apparaît sur le PC permettant l’accès à la carte mémoire à l’intérieur de la console de poche.

  2. Accédez à l'emplacement où vous avez initialement enregistré le fichier de démarrage. La carte mémoire PSP contient trois dossiers pouvant jouer à des jeux, en fonction du modèle de PSP: "GAME", "GAME # XX" et "GAME150". Assurez-vous que votre démarrage est dans le bon dossier. Les modèles PSP ou PSP Phats de première génération exécutent les eboots directement à partir du dossier "GAME150". La deuxième génération, également appelée "PSP Slim", les reproduit à partir du dossier "GAME".


  3. Coupez et collez les fichiers eboot dans le dossier approprié et débranchez le fichier PSP de l'ordinateur. Allez dans le menu PSP et testez le jeu. Si l'icône du jeu n'affiche pas le message "Fichier corrompu", vous pouvez le sélectionner et jouer. S'il est toujours corrompu, déplacez le fichier dans un autre dossier afin de le tester à nouveau jusqu'à ce que vous en trouviez un qui fonctionne.

Comment

  • Ne copiez pas de jeux protégés par le droit d’auteur sur la PSP car c’est illégal.

Ce dont vous avez besoin

  • Sony PSP
  • Fichier eboot corrompu
  • Câble usb
  • Informatique