Contenu
Les fermetures à glissière sont un équipement essentiel dans les tentes. Sans elle en fonctionnement, la porte ne restera pas fermée, permettant aux insectes et autres animaux d'entrer. Cet équipement est souvent endommagé, le chariot à fermeture éclair perd le contact avec les dents ou les dents n'arrêtent pas de s'emboîter parfaitement. Le remplacement du chariot à glissière restaurera sa fonctionnalité et gardera les insectes et autres créatures hors de votre tente.
Étape 1
Lisez les lettres et les chiffres situés à l'avant du chariot à glissière cassé. Cet enregistrement représente votre taille.
Étape 2
Achetez un chariot de remplacement correspondant à celui endommagé dans les magasins du camping ou en ligne.
Étape 3
Utilisez un décapant pour ouvrir les points situés là où l'extrémité de la fermeture à glissière rencontre le tissu de la tente. Séparez la couture de 5 cm de chaque côté des dents de la fermeture à glissière.
Étape 4
Tirez le chariot vers le bas jusqu'à ce qu'il se sépare des dents.
Étape 5
Alignez l'ouverture avant du nouveau chariot avec chaque rangée de dents. Poussez-le vers l'avant pour le connecter à chaque rangée de dents.
Étape 6
Gardez la couture séparée d'une seule main. Poussez la pince de réparation à travers le bas du tissu de la tente. Poussez la pince de réparation de la fermeture à glissière sur la couche de tissu supérieure jusqu'à ce que les sections supérieure et inférieure de la pince de réparation se rejoignent.
Étape 7
Tournez la vis Phillips située en haut de la pince dans le sens horaire avec un tournevis Phillips jusqu'à ce que les deux pièces soient en place.