Comment construire un panneau publicitaire en bois de 3 mx 7 m

Auteur: Mark Sanchez
Date De Création: 2 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
LIVING OFF GRID in a FOREST CABIN - What We Do at Night | BLOWTORCH & FIRE to PROTECT WOOD - Ep.134
Vidéo: LIVING OFF GRID in a FOREST CABIN - What We Do at Night | BLOWTORCH & FIRE to PROTECT WOOD - Ep.134

Contenu

Des panneaux de bois sont utilisés sur les côtés des routes et des autoroutes pour la publicité. Ces panneaux de 3 x 7 mètres sont suffisamment grands pour être vus à une distance raisonnable dans la plupart des cas. Les panneaux d'affichage sont en métal et en bois. Les panneaux métalliques sont plus chers, mais ils ont l'avantage de pouvoir être construits très haut, en raison de leur composition résistante. Fabriquez un simple panneau d'affichage en bois avec du bois traité. Il supporte naturellement les éléments de la nature et est manipulé confortablement par seulement quelques ouvriers.

Étape 1

Creusez quatre trous de 30 cm de diamètre et 1,20 m de profondeur en ligne droite. Espacer la paire centrale de trous à 2,10 m l'un de l'autre et les deux trous extérieurs à 2,05 m de la paire centrale. L'espace de 2,10 m crée un espace de 2,45 m entre le centre de la paire centrale. L'espace de 2 m entre les trous externes permettra aux bords extérieurs du panneau d'affichage d'être alignés avec les bords extérieurs des poutres.


Étape 2

Positionnez chaque bois perpendiculairement au centre de chaque trou afin que les deux côtés de chaque bois soient parallèles et alignés dans l'ensemble. Les centres des poteaux sont alignés avec les centres des trous. Frappez deux piquets d'aménagement paysager autour de chaque bois. Chaque paire de piles est perpendiculaire l'une à l'autre et les planches sont en position perpendiculaire. Utilisez votre niveau pour vous assurer qu'ils sont perpendiculaires. Placer 3,65 m³ de ciment autour de chaque bois et laisser sécher selon les instructions sur l'emballage.

Étape 3

Maintenez une feuille de contreplaqué de 1,20 m X 2,40 m contre la paire de bois de gauche de sorte que le bord de 2,40 m soit aligné avec les bords supérieurs du bois et que le bord gauche de 1,20 m soit aligné avec l'extérieur du bois gauche. Visser le contreplaqué dans les deux bois à l'aide de quatre vis sur chaque bord de 1,20 m. Visser une autre feuille de contreplaqué directement en dessous à l'aide de huit vis et visser une feuille de 60 cm X 2,40 m directement sous les deux premières. Les petits bords de chaque feuille seront alignés et la feuille de 60 cm sera à 1,20 m au-dessus du sol.


Étape 4

Vissez trois autres feuilles de contreplaqué dans les deux poutres centrales. Du haut du bois, travaillez vers le bas, comme vous l'avez fait à l'étape précédente, en attachant d'abord deux feuilles de 1,20 m X 2,40 m, puis une feuille de 60 cm X 2,40 m. Les bords courts de chaque feuille sont contre les bords plus courts des feuilles vissées à la dernière étape. Tous les bords les plus longs sont parallèles entre toutes les feuilles. Répétez cette étape sur la dernière paire de bois sur la droite et ce sera votre panneau d'affichage de 3 m X 7 m.

Étape 5

Peignez, vissez ou collez l'annonce sur les neuf feuilles de contreplaqué.