Comment couper des pièces de manière artistique

Auteur: Mark Sanchez
Date De Création: 5 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Comment couper des pièces de manière artistique - La Vie
Comment couper des pièces de manière artistique - La Vie

Contenu

Presque tous, nous avons chaque jour une sorte d'art exquis dans nos poches, mais nous ne pouvons pas toujours en profiter. Jetez un œil à l'intérieur de vos poches et regardez les superbes motifs sur certaines pièces. L'art de la découpe de pièces améliore leur beauté et se fait le plus souvent en supprimant le matériel de fond, afin que vos créations puissent se démarquer. Une fois que vous avez appris à les couper, vous pouvez essayer d'autres projets, comme créer des puzzles à partir de pièces de monnaie, par exemple. Les pièces de monnaie, après avoir été découpées, peuvent être utilisées comme bijoux, décoration ou être présentées comme des œuvres d'art miniatures. Découper des pièces de monnaie nécessite des outils simples et plus de soin et de patience que des compétences spéciales.

Couper votre pièce

Étape 1

Connectez la pince d'établi au bord de votre surface de travail à l'aide de crochets en fer au besoin. L'ouverture en forme de V de la pince doit pointer vers vous.


Étape 2

Choisissez votre devise et déterminez quelle partie du design sera supprimée. Choisissez des pièces avec une image claire et un contour simple pour vos premiers projets. N'oubliez pas que vous devrez laisser une partie du dessin projeté toucher le bord de la pièce. Si vous ne savez pas quelles parties vous allez laisser le bord toucher, marquez-les avec un stylo à pointe fine.

Étape 3

Placez votre pièce dans l'encoche de la pince de table et percez la partie inférieure de la zone. Veillez à ne pas percer l'image ou le bord de la pièce. Si vous avez peur que la pièce bouge lorsque vous la percez, utilisez une autre pince pour la maintenir. Retirez toutes les grandes zones du bas. Vous pouvez le faire avec la perceuse. Percez un trou dans chaque section inférieure.


Étape 4

Placez la lame de scie sur le bord inférieur (poignée) de la scie. Assurez-vous que les dents pointent vers la poignée et hors de la scie. Passez la lame à travers l'un des trous de la pièce, de sorte que l'image reste face au dessus de la scie. Installez la lame sur le dessus de la scie. Placez la pièce sur l'encoche de la pince d'établi et le support de scie sous la pince d'établi.

Étape 5

Tenez la poignée de la scie dans votre main dominante et sciez en déplaçant la lame de haut en bas. Tournez le métal, pas la scie. Sciez le fond restant, laissant le bord et le dessin de la pièce intacts. Selon l'endroit où votre image rejoint le bord, vous devrez peut-être dévisser la lame et la remplacer par un autre trou.


Fin

Étape 1

Passez vos doigts sur les deux surfaces de la pièce plusieurs fois pour vérifier les reliefs rugueux ou les bavures. Si vous en trouvez, prenez un morceau de papier de verre très fin et lissez les bords coupés. Utilisez du papier de verre progressivement plus fin jusqu'à ce que vous ne sentiez aucune partie rugueuse. Veillez à ne pas rayer l'image projetée.

Étape 2

Il est temps de polir votre pièce à l'aide d'un chiffon à polir.

Étape 3

Décidez de la manière dont vous allez afficher la pièce. Pour l'utiliser ou l'accrocher, montez la pièce sur un support de taille appropriée, en suivant les instructions qui l'accompagnent. Pour la plupart des assemblages, vous placerez la pièce dans le support, puis pincerez le haut avec une pince. Pour un pendentif pièce, glissez simplement le support sur la chaîne. Pour les autres bijoux, vous pouvez ajouter d'autres accessoires pour le pendentif.