Aliments pour la phase 3 du régime HCG

Auteur: Florence Bailey
Date De Création: 27 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Aliments pour la phase 3 du régime HCG - La Vie
Aliments pour la phase 3 du régime HCG - La Vie

Contenu

Si vous commencez la phase 3 du régime HCG, vous avez déjà terminé ce qui est considéré comme la partie la plus difficile: la phase 2 et le régime hypocalorique.

Le but de la phase 3 du régime HCG est de stabiliser votre poids (pour ne pas perdre de poids supplémentaire), de restaurer votre corps, votre hypothalamus et votre métabolisme.

La phase 3 est divisée en deux segments de trois semaines. Au cours des trois premières semaines, souvent appelées P3A, vous pouvez manger de tout sauf des féculents et du sucre. Au cours de la deuxième semaine, appelée P3B, vous ajoutez progressivement les sucres et les amidons, en surveillant les effets que vous pouvez avoir grâce à la prise de poids.

Ce que tu ne peux pas manger

Dans la phase 3, vous pouvez manger de tout sauf des féculents ou des sucres.

Les féculents sont le riz, les pains de toutes sortes, les pommes de terre, les pâtes de toutes sortes, les biscuits, les chips, le pop-corn et tout ce qui contient de la farine (biscuits, gâteaux, beignets).


Les sucres sont le sucre, le miel, la mélasse, tout type de sucre, le fructose et le dextrose ajoutés et le jus de canne. Lisez toutes les étiquettes et assurez-vous que les produits sont absolument sans sucre.

Ceux qui se produisent naturellement et se trouvent dans les fruits et légumes n'ont aucun problème. Donc, si votre jus de tomate montre du sucre sur l'étiquette nutritionnelle mais pas sur les ingrédients, vous pouvez le consommer.

Ce que tu devrais manger

Tout aliment qui ne fait pas partie de la catégorie de l'amidon ou du sucre peut être consommé; cependant, vous devez faire de votre mieux pour faire des choix sains.

N'oubliez pas d'ajouter des graisses saines à votre alimentation quotidienne. Des choses comme l'avocat, les noix, l'huile d'olive extra vierge et le saumon sont très bonnes pour vous et votre cœur.

Essayez d'éviter les aliments industriels riches en graisses ou les fast-foods avec des ingrédients ajoutés que la plupart des gens ne peuvent pas prononcer.

Calories

Comme son corps a brûlé beaucoup de calories en phase 2, il peut vouloir continuer à utiliser la même quantité de calories en phase 3. S'il ne consomme pas assez de calories, il peut penser qu'il meurt de faim et commencer à stocker de la graisse pour plus tard.


Si vous ne consommez pas suffisamment de calories chaque jour, vous pouvez commencer à prendre du poids. Ne mangez pas moins! Vous devez manger plus pour que votre corps ne pense pas que vous mourez de faim.

Selon la version du régime HCG que vous suivez, votre apport calorique quotidien peut varier. Cependant, la plupart des régimes HCG considèrent 1500 kilocalories par jour comme la plus petite quantité possible pour la phase 3. Cela semble être une quantité raisonnable pour la plupart des gens, mais lorsque vous n'avez consommé que 500 kilocalories par jour pendant la phase 2 et sans avoir faim, il est souvent difficile de commencer à manger beaucoup plus.

Au lieu d'essayer de manger beaucoup pour obtenir 1500 calories par jour, pensez aux aliments que vous mangez.

Débarrassez-vous de l'habitude d'acheter la version légère de nombreux aliments, tels que la crème sure, le fromage cottage et les vinaigrettes. Achetez la version traditionnelle et mangez moins pour un apport calorique plus élevé. Les noix sont saines et riches en calories en même temps; faire des collations avec une douzaine d'entre eux deux fois par jour. Consommez des œufs entiers au lieu du blanc. Utilisez de la crème sur votre café et du vrai beurre sur vos légumes.