Comment réduire les douleurs articulaires avec des suppléments quotidiens

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 16 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Comment réduire les douleurs articulaires avec des suppléments quotidiens - Des Articles
Comment réduire les douleurs articulaires avec des suppléments quotidiens - Des Articles

Contenu

Des millions d'Américains souffrent de douleurs articulaires. Les lésions articulaires chez les personnes jeunes ou les maladies dégénératives, telles que l'arthrose, entraînent des douleurs articulaires et une incapacité physique accrue pouvant entraîner des douleurs articulaires. En plus des médicaments prescrits pour réduire l'inflammation et soulager la douleur, le lancement d'un programme de suppléments quotidiens peut améliorer la santé des articulations.


Les instructions

Soulager les douleurs articulaires avec des suppléments (Photo, gracieuseté de Stock.xchng)
  1. Profitez des produits laitiers et ajoutez un supplément de calcium quotidien en augmentant votre consommation à la tolérance quotidienne recommandée de calcium à au moins 1 000 mg. Si le niveau de calcium dans le corps est trop bas, votre corps tirera le calcium de vos os, laissant vos articulations faibles et enclines à développer de l'arthrite.

  2. Augmentez votre apport quotidien en vitamine C pour aider le corps à résister à la destruction du collagène dans les articulations. De plus, la prise de calcium avec de la vitamine C peut réduire les douleurs articulaires. Cependant, une forme non acide de la vitamine C, telle que l'ascorbate de calcium, donne de meilleurs résultats dans les études que les variétés à base d'acide.


  3. Augmentez votre quota de vitamine B6 à 50 mg par jour pour stimuler le processus de guérison des articulations en raison de lésions nerveuses. Le B6, un des suppléments préférés de l'athlète, est populaire pour diminuer les douleurs articulaires et le temps nécessaire à un muscle pour se remettre du stress. Les entraîneurs recommandent régulièrement de la vitamine B6 à leurs athlètes qui souffrent de douleurs articulaires.

  4. Combinez la glucosamine et la chondroïtine pour ralentir la progression de l'arthrite et réduire l'inflammation douloureuse des articulations. Plus efficaces ensemble, chacun des suppléments renforce le rôle de l'autre dans la reproduction du cartilage et la protection de la lubrification des articulations.

  5. Augmentez votre régime avec l'herbe au curcuma. Populaire dans les plats du Moyen-Orient, le safran fait partie de la famille du gingembre et peut soulager les douleurs articulaires et l'inflammation. La médecine ayurvédique, originaire d'Inde, utilise régulièrement des suppléments de safran dans le traitement des maladies des articulations et des os.


  6. Prenez un supplément de vitamine D si vous ne sortez pas au soleil autant que vous le souhaitez. La lumière du soleil reste la meilleure source d’absorption de la vitamine D, mais elle comporte également un risque d’exposition excessive à la peau. Ajoutez 400 UI de vitamine D à votre routine quotidienne et le cartilage de vos articulations en bénéficiera.

Avis

  • Consultez votre médecin avant de commencer tout régime avec des suppléments pour déterminer si les suppléments devraient interférer avec les médicaments que vous prenez.