Contenu
Des termes tels que "barreau", "escalier" et "échelle" invoquent les mêmes images, mais ne signifient pas exactement la même chose. Pour compliquer davantage les choses, tous les escaliers font référence à des escaliers, mais tous les escaliers ne font pas référence à un escalier. En comprenant le fonctionnement de l'architecture, vous pouvez facilement distinguer ces termes.
Un escalier peut inclure une balustrade ou des mains courantes (Goodshoot / Goodshoot / Getty Images)
Les marches
Une étape est une étape incluse dans une série menant à un niveau ou à un étage différent. Quand il apparaît seulement, le terme "échelle" n’est généralement pas utilisé car ce mot désigne une série de marches menant à une élévation plus ou moins élevée. Ils peuvent être constitués de divers matériaux, y compris le bois, la moquette, l’acier ou le béton, et peuvent exister individuellement ou dans le cadre d’un escalier.
Parties d'une marche
Un escalier est une structure en soi qui comporte une série de marches. Les marches d'un escalier sont généralement constituées de différentes parties, construites indépendamment pour supporter chaque niveau. Ces pièces comprennent des longerons, qui s'étendent le long des côtés de chaque marche pour leur soutien; miroirs, qui en constituent la partie verticale, et step, qui est la section horizontale où vous posez les pieds.
Parties de l'escalier
En plus d'être composé de plusieurs matériaux, un escalier peut également commencer par une marche identique ou identique à celle des autres, ou légèrement plus grand et arrondi pour accueillir le pilier central. En outre, un escalier contient généralement une balustrade, qui contient une série de balustres verticaux, ou piliers, pour vous empêcher de tomber, de balustres et de balustrades épais. Ces pièces travaillent toutes ensemble pour construire une échelle unique et stable.
Différences Spécifiques
Tandis qu'un escalier contient un certain nombre de marches, le terme désigne une seule partie uniforme de l'architecture, y compris les marches elles-mêmes et toutes les parties qui les maintiennent ensemble. Si plusieurs d'entre eux existent indépendamment, comme un ensemble de structures en béton coulé sur le flanc d'une colline, on ne peut pas parler d'escalier, mais simplement d'une série de marches ou de marches.