Comment raccourcir le fil d'une suspension

Auteur: John Pratt
Date De Création: 9 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 13 Décembre 2024
Anonim
Comment raccourcir le fil d'une suspension - Des Articles
Comment raccourcir le fil d'une suspension - Des Articles

Contenu

Les luminaires suspendus sont traditionnellement utilisés dans la salle à manger au-dessus de la table. Si la suspension est correctement installée, placez-la à environ 90 cm au-dessus de la table. Un problème se pose lorsque vous décidez d’utiliser votre salle à manger à d’autres fins et que le luminaire devient un risque dans la pièce. Vous pouvez raccourcir le fil de votre suspension afin de pouvoir marcher en dessous sans vous cogner la tête.


Les instructions

Raccourcissez le fil de votre lampe pour pouvoir marcher sous celle-ci. (Image de la lampe par Martini depuis Fotolia.com)
  1. Éteignez votre luminaire en éteignant le disjoncteur qui alimente le circuit en électricité.

  2. Retirez l’écrou attaché à la vis de support qui fixe l’auvent au plafond. L'auvent recouvre le boîtier électrique et le câblage de la suspension. Le boulon de support se fixe au premier maillon de la chaîne au plafond et comporte un filetage à l'extérieur où s'engage l'écrou. Le retrait de la verrière expose le câblage du plafond.

  3. Testez pour voir si votre luminaire est hors tension. Utilisez un compteur électrique et touchez l'une des sondes sur le fil noir à l'intérieur du connecteur et l'autre sonde sur le métal de la boîte électrique. Si votre alimentation a été désactivée correctement, la lumière de votre compteur ne s’allumera pas.


  4. Débranchez les fils à l'intérieur du boîtier électrique. Avant de les débrancher, utilisez un morceau de ruban isolant pour étiqueter le fil de la lampe attaché au fil noir situé à l'intérieur du boîtier électrique. Retirez les connecteurs de fil noir et blanc à l'intérieur du boîtier électrique en libérant le luminaire. La vis de support sera vissée dans une buse fixée au boîtier électrique sur la barre de support de l'appareil. Tournez la vis de support dans le sens antihoraire, en la retirant de la buse filetée et en libérant le support de plafond. La barre de support de la lampe est une pièce de métal plate fixée au boîtier électrique et à l'endroit où la buse est filetée.

  5. Ouvrez le maillon de la chaîne qui est attaché à la vis de support. Utilisez une paire de pinces et enveloppez la boucle dans un chiffon doux pour éviter d’endommager la finition de la chaîne. Retirez suffisamment de chaîne pour raccourcir le luminaire à la taille souhaitée. Ouvrez un maillon de chaîne pour éliminer l'excès de courant et fermez ce lien autour de la vis de support.


  6. Tirez le fil de la lampe par le haut de la vis pour retirer le fil en excès dans la chaîne. Notez le côté du fil de lampe que vous avez étiqueté avec le ruban isolant. Retirez le fil en excès à l'aide d'un coupe-fil et retirez 1,3 cm de l'isolant de chaque fil du luminaire.

  7. Enfilez la lampe à travers la buse du boîtier électrique et vissez la vis de support à l'intérieur. Installez un connecteur orange sur le fil noir et le fil étiqueté avec le ruban isolant, en les reliant. Placez un autre connecteur orange sur le fil blanc et le fil restant sur le luminaire. Placez le dais sur la buse contre le plafond et serrez l’écrou sur la vis de support.

  8. Mettez le circuit sous tension en tournant le disjoncteur situé sur le panneau électrique principal.

Avis

  • Effectuez un test pour vérifier que l'électricité est coupée dans la zone où vous travaillez pour éviter les chocs électriques.

Ce dont vous avez besoin

  • Compteur électrique
  • Ruban isolant noir
  • Pinces
  • Chiffon doux
  • Coupe-fil / strip-teaseuse
  • Connecteurs de fil orange