Contenu
Apprendre à votre cheval à tirer peut être utile à bien des égards. Vous pouvez faire glisser et déplacer des objets lourds en toute sécurité et tirer un wagon ou un chariot. Apprenez à un cheval à tirer en suivant ces étapes.
Les instructions
-
Entraînez votre cheval à monter en premier. Il devrait répondre un peu lorsque l’on lui demande d’arrêter ou de tourner, et d’arrêter lorsque les rênes sont tirées en arrière.
-
Scellez votre cheval et attachez un nœud papillon à la corne de selle. Attachez une boucle à l’autre extrémité de la boucle à travers un pneu solide ou un objet. Laissez le cheval vérifier le pneu avant de vous demander de le faire glisser.
-
Attachez de longues rênes à votre cheval pour pouvoir rester derrière lui tout en le contrôlant. Demandez-lui d'aller, tournez et arrêtez tout en tirant le pneu. Faites cela pendant plusieurs jours.
-
Retirez le pneu et continuez à conduire votre cheval de longues rênes. Sortez-le et allez sur la route pour qu'il s'y habitue.
-
Insérez une poussette ou un chariot pour le cheval. Commencez la première journée en le mobilisant sur les pistes.
-
Conduisez votre cheval à partir du chariot en se déplaçant juste pour marcher sur les premières promenades. Passez lentement à un autre rapport si le cheval répond à vos ordres.
-
Exposez votre cheval à beaucoup de choses différentes en tirant une charrette. Laissez-le s'habituer aux voitures, aux chiens et à d'autres objets potentiellement effrayants.
Avis
- Ne précipitez pas votre cheval. Prenez un pas lent pour qu'il puisse s'habituer à tout.
- Apprendre aux chevaux à tirer peut être un défi. envisager de consulter un instructeur de conduite local.
Ce dont vous avez besoin
- Cravate
- Pneu
- Buggy ou wagon