Quel est l'habitat naturel des paons?

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 1 Février 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
Quel est l'habitat naturel des paons? - Des Articles
Quel est l'habitat naturel des paons? - Des Articles

Contenu

Il existe trois types de paons: les Indiens, les Verts et le Congo. Techniquement, ces oiseaux sont appelés "dinde"; le paon est juste le mâle de l'espèce et pavoa est la femelle. Un paon pèse généralement entre 1 et 6,5 kg et sa queue est d’environ 160 cm. Les paons vivent de 15 à 20 ans.


Le mot paon ne se réfère qu'au mâle (Don Farrall / Photodisc / Getty Images)

Les forêts

Les paons indiens, l'oiseau national de l'Inde, vivent dans les forêts. Les paons indiens habitent également le Pakistan et le Sri Lanka. Les paons verts, trouvés en Asie du Sud-Est, vivent également dans les forêts. Les paons vivent parmi les arbres à feuilles caduques, tels que les chênes et les érables, ainsi que les arbres à feuilles persistantes tels que les pins et les cèdres.

Forêts tropicales

Les paons du Congo habitent les forêts tropicales d'Afrique centrale. Les forêts tropicales poussent près de l'équateur et reçoivent plus de 10 cm de pluie par an. Les températures moyennes vont de 20 degrés Celsius à environ 28 degrés Celsius. La moitié des espèces végétales et animales de la Terre vivent dans les forêts tropicales.


Zoos

La plupart des zoos américains ont des paons indiens, selon le zoo de San Diego. Les animaux mangent des plantes, des insectes et des pétales de fleurs.