Contenu
Microsoft Xbox est une console de jeu vidéo qui vous permet de vous connecter à Internet pour jouer avec vos amis et d'autres personnes du monde entier. C’est un équipement moderne qui ne doit être ouvert ou démonté que s’il est absolument nécessaire de diagnostiquer un problème ou de remplacer une pièce interne. Si vous devez ouvrir votre Xbox et n'avez pas accès à des outils courants, tels qu'un tournevis, vous pouvez utiliser d'autres objets à la place de cet outil particulier.
Les instructions
Un couteau de cuisine devrait servir (Image d'un couteau de cuisine isolé par Dmitry Rukhlenko de Fotolia.com)-
Éteignez votre Xbox et débranchez tous les câbles de l’arrière de votre équipement. Tournez la console sur le côté et appuyez sur le bouton circulaire du disque dur tout en faisant glisser simultanément le disque dur rectangulaire hors de l'appareil.
-
Utilisez vos doigts pour tirer le capot avant (le morceau de plastique rectangulaire recouvrant les boutons et le lecteur de disque) sur le côté.
-
Insérez la pointe de votre stylet dans les orifices situés sur les côtés de la Xbox, près des zones de contact des panneaux latéraux avec le corps de l’équipement. Manœuvrez doucement avec votre stylet jusqu'à ce que les panneaux se détachent de la console.
-
Insérez la pointe de votre stylet dans la ligne de jonction située à l'arrière de la Xbox, à l'endroit où les deux moitiés se connectent. Travaillez doucement sur le joint jusqu'à ce que vous entendiez chaque verrou se desserrer. Répétez le processus de l'autre côté de la console.
-
Utilisez vos doigts pour retirer les onglets en plastique rectangulaires situés devant la Xbox.
-
Utilisez vos doigts pour séparer la moitié inférieure de la console Xbox de l’avant. Mettez cette partie de côté, vous ferez face aux composants internes enfermés dans un cadre en métal.
-
Utilisez votre couteau de cuisine pour dévisser chaque vis située sur le panneau supérieur du cadre en métal. Soulevez ce panneau pour exposer les composants internes de la Xbox.
-
Soulevez le disque dur rectangulaire de votre Xbox et débranchez le câble de connexion situé au bas du lecteur. Vous faites maintenant face au circuit principal et votre Xbox est ouverte.
Avis
- Le démontage de votre Xbox entraînera la perte de toute garantie sur le matériel.
Ce dont vous avez besoin
- Stylet
- Petit couteau de cuisine