Comment faire une compresse froide

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 21 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Comment faire une compresse
Vidéo: Comment faire une compresse

Contenu

Les compresses froides sont un complément nécessaire à toute maison, surtout avec des membres physiquement actifs. Si vous avez été blessé, l’une des meilleures choses à faire pour réduire l’enflure est d’utiliser une compresse froide. Il est également utile pour réduire les démangeaisons causées par l'eczéma, les éruptions cutanées ou les piqûres d'insectes. Cette compresse maison peut être fabriquée avec des ustensiles ménagers, assez dure et peut supporter des températures froides.


Les instructions

Les compresses froides aident à réduire le gonflement (image avec une œil enflé / des pleurs / une image d'allergie par Katrina Miller de Fotolia.com)
  1. Mettez deux tasses d'eau dans un sac zippé et ajoutez l'alcool.

  2. Ajoutez quelques gouttes de colorant alimentaire dans le liquide pour ne pas le confondre avec un aliment. Enlevez autant d'air que possible du sac avant de le sceller.

  3. Fermez le sac scellé dans un deuxième sac zippé. Cela empêchera le liquide de fuir.

  4. Mettez la compresse au congélateur. Il sera prêt à être utilisé au bout d'une heure et durera indéfiniment. Enveloppez-le dans un chiffon ou une chemise avant de l'utiliser afin qu'il ne colle pas à la peau.

Ce dont vous avez besoin

  • 2 tasses d'eau
  • 1 tasse d'alcool
  • Colorant alimentaire
  • 2 sacs zippés