Garder les dents blanches chez les fumeurs

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 16 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Comment Blanchir vos dents de fumeur Définitivement ?
Vidéo: Comment Blanchir vos dents de fumeur Définitivement ?

Contenu

Garder les dents blanches chez les fumeurs nécessite plus de soins que chez les non-fumeurs. Le goudron et la nicotine, deux des principaux ingrédients des cigarettes, provoquent la formation d’un filtre jaune sur les dents. Prévenir l'accumulation est la clé pour garder les dents blanches chez les fumeurs.


Les instructions

La cigarette contient de la nicotine et du goudron, ainsi que d'autres composants (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Se brosser les dents la nuit avec du bicarbonate de soude. Chaque soir, ajoutez du bicarbonate à votre dentifrice normal. Saupoudrer le bicarbonate de soude sur la brosse à dents et appliquez de l'eau. Se brosser les dents normalement. Cela peut causer un sentiment plutôt étrange, mais son pouvoir d’effacer le frottement est phénoménal. Il supprime les taches les plus difficiles causées par le tabagisme. Vous devriez remarquer une différence en 1 à 2 semaines.

  2. Passez la soie dentaire tous les soirs après vous être brossé les dents. Il est important d’enlever, chaque soir avant de dormir, tout le goudron et les produits du tabac entre les dents. Lorsque vous dormez, les germes dans votre bouche se développent deux fois plus vite.


  3. Utilisez un antiseptique oral chaque fois que vous fumez. Les dents des fumeurs sont teintées de jaune, car les cigarettes contiennent du goudron et de la nicotine, qui forment un film jaune. Le meilleur moyen d'éviter cela consiste à utiliser un rince-bouche à chaque fois que vous fumez. Des antiseptiques spéciaux par voie orale destinés aux fumeurs luttent contre la formation de goudron. Suivez chaque cigarette avec un bain de bouche. Transportez des bouteilles de taille compacte pour les voyages en public.

  4. Programmez avec le dentiste des nettoyages réguliers. Il prévoit généralement un nettoyage des dents tous les 6 mois. Au lieu de cela, allez tous les 3 mois pour vous assurer que les taches ne se déposent pas longtemps.

Ce dont vous avez besoin

  • Bicarbonate de sodium
  • Soie dentaire
  • Antiseptique oral
  • Nettoyage régulier