Contenu
Dans les années 1950, le chrome était à la mode et chaque cuisine avait une telle table et des chaises. Si vous en avez encore un ou si vous venez de l’acheter, il est assez facile de le conserver comme neuf en le polissant au chrome. Après un nettoyage correct, les pièces seront toujours en bon état et ne nécessiteront que peu d'entretien.
Les instructions
Table chromée (Polka Dot Images / Polka Dot / Getty Images)-
Rechercher des taches de rouille sur le chrome. Vous pouvez facilement les nettoyer à l'aide d'une feuille d'aluminium froissée. Frottez doucement la rouille pour la faire disparaître.
-
Retirez les embouts en caoutchouc des pieds de la table ou de la chaise, si possible. Cela vous permettra d'éliminer toute la saleté qui pourrait s'être accumulée à cet endroit.
-
Polissez le chrome après l'avoir nettoyé avec de l'huile pour bébé, un lubrifiant en aérosol ou du poli à meubles, jusqu'à ce qu'il brille.
Nettoyer et polir le chrome
Comment
- Les sèche-linge usés sont parfaits pour polir les surfaces - appliquez-les sur le chrome pour lui redonner son lustre et le protéger des taches. Cela facilitera également beaucoup le prochain nettoyage intensif.
Ce dont vous avez besoin
- Détachant
- Feuille d'aluminium
- Huile de bébé
- Vinaigre
- Spray lubrifiant
- Vernis à meubles
- Alcool
- Mouchoirs usagés