Comment perdre du ventre, pour les adolescentes

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 17 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Comment maigrir ? Conseils/Astuces ! Mon expérience
Vidéo: Comment maigrir ? Conseils/Astuces ! Mon expérience

Contenu

Certaines filles ont un métabolisme très rapide: elles sont capables de manger n'importe quoi et de ne pas gagner un kilo. D’autre part, d’autres filles luttent contre le poids et cherchent toujours un moyen efficace de perdre de la graisse abdominale. Il existe plusieurs techniques pour aider les adolescents à réduire les mensurations abdominales. Avec patience et volonté, ces jeunes femmes peuvent atteindre le corps idéal en quelques semaines ou quelques mois.


Les instructions

Faites de l'exercice non seulement pour perdre du poids, mais pour rester en bonne santé (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)
  1. Couper les aliments avec du sucre. Les sucreries telles que les gâteaux, les biscuits et la crème glacée peuvent générer de la graisse abdominale. En outre, les boissons gazeuses et certains jus contiennent beaucoup de sucre. Faites attention aux étiquettes et éliminez ou limitez la quantité de sucre dans votre alimentation.

  2. Commencez une routine d'exercices en séparant l'heure. Tendez au moins 30 minutes par jour. Les exercices efficaces sont la marche, la course à pied, le sport, le vélo ou la natation.

  3. Buvez beaucoup d'eau. Mangez au moins 8 à 10 verres d'eau par jour pour perdre de la graisse. L'eau aide à libérer l'excès de sodium, de sucre et d'autres liquides organiques.


  4. Consommez beaucoup de fruits et de légumes ou un supplément de fibres pour favoriser une digestion saine et désinfecter votre abdomen.

  5. Éliminez les aliments gras de votre alimentation. Éloignez-vous des aliments riches en gras tels que les aliments frits et la restauration rapide. Choisissez des aliments peu ou pas gras.

  6. Diminuez votre apport calorique. Mangez des portions réduites et réduisez votre apport calorique de 500 par jour. En d’autres termes, si vous mangez normalement 1 900 calories par jour, n’en mangez pas plus de 1 400. Ne passez pas en dessous de 1 200 calories nettes par jour - c’est le nombre de calories que vous mangez moins le nombre de séances d’exercice. En dessous de 1 200, vous priverez votre corps des nutriments et de l’énergie nécessaires à son fonctionnement normal, ce qui vous rendra fatigué, faible et sujet à la maladie. Consultez un professionnel de la santé pour connaître vos besoins en calories avant de commencer tout programme de perte de poids.


  7. Mangez des aliments biologiques. De nombreux chercheurs pensent que les hormones ajoutées à nos aliments contribuent à la prise de poids. Le passage aux aliments biologiques peut éliminer certaines des hormones auxquelles vous êtes exposé et vous aider à réduire le niveau de graisse du ventre.

Avis

  • Consultez un professionnel de la santé avant de commencer tout programme d’exercice ou de perte de poids.
  • Beaucoup d'adolescents s'inquiètent de leur apparence. Soyez raisonnable avec vous-même et sachez que bien manger, faire de l'exercice, bien dormir et contrôler le stress et l'anxiété avec de bons amis et le soutien de la famille vous aideront à devenir une femme en bonne santé.