Comment réparer les ressorts de levage sur une chaise rembourrée

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 27 Novembre 2024
Anonim
Comment réparer les ressorts de levage sur une chaise rembourrée - Des Articles
Comment réparer les ressorts de levage sur une chaise rembourrée - Des Articles

Contenu

Des ressorts irréguliers sur une chaise rembourrée font un craquement chaque fois que quelqu'un s'assoit sur la chaise. Les vieux ressorts en acier finissent par doubler avec le temps et peuvent même rouiller dans des environnements très humides. Leur accès vous permet de localiser le problème des craquements et de fournir la solution à long terme qui conviendra le mieux au président. Ce problème gênant ne prend que quelques minutes à réparer et rend le fauteuil assez silencieux.


Les instructions

La compression et l’extension finiront par changer la forme et la tension d’un ressort (image de printemps par Sundikova de Fotolia.com)
  1. Tournez la chaise rembourrée à l'envers pour pouvoir accéder aux sources bruyantes de ce côté. Il peut être nécessaire de retirer un morceau de tissu du bas de la chaise pour voir les ressorts. Les pinces à bec fin peuvent être utiles pour retirer les agrafes ou les punaises qui maintiennent le tissu en place.

  2. Écoutez attentivement les ressorts en serrant le siège de la chaise. Essayez d’identifier l’origine des craquements. Recherchez les sources qui se touchent.

  3. Appliquez un peu de graisse de silicone sur une serviette en papier et frottez-la sur l'un des ressorts qui font du bruit. Compressez les ressorts en appuyant sur le siège après chaque application pour voir si les sons se sont arrêtés.


  4. Enfiler une double couche de ruban adhésif autour des ressorts qui frottent contre du métal. Testez à nouveau le fauteuil en appuyant sur le siège pour comprimer les ressorts et voir si vous continuez à entendre des craquements.

  5. Repositionnez le tissu pour recouvrir les ressorts à la base de la chaise rembourrée. Fixez-le en agrafant ou en clouant les punaises dans le cadre de la chaise.

  6. Tournez la chaise du côté droit et asseyez-vous dessus, en faisant attention à quelques craquements. Répétez l’effort pour rechercher et éliminer les craquements jusqu’à ce que le fauteuil ne fasse plus de bruit.

Avis

  • Si vous vaporisez du lubrifiant directement sur les ressorts, le liquide sera absorbé par les tissus et créera une tache grasse.

Ce dont vous avez besoin

  • Pince fine (optionnelle)
  • Lubrifiant à base de silicone (WD-40)
  • Serviette en papier
  • Joint de ruban adhésif (ruban de téflon)
  • Marteau