Comment faire un pot de vin

Auteur: Christy White
Date De Création: 9 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Photophores de Noel DIY avec des pots de verre
Vidéo: Photophores de Noel DIY avec des pots de verre

Contenu

La collecte d'insectes est un passe-temps intéressant et amusant. Le processus d'obtention et de conservation des insectes conduit à la question: comment afficher cette collection? La meilleure façon de préserver et d’exposer les insectes est de les placer dans des insectes en verre ou en acrylique.


Affichez les insectes que vous avez collectés (Bugs indonésiens par haekal à partir de Fotolia.com)

Vitrine

Les vitrines peuvent être achetées dans des magasins de matériel créatif. Ils viennent dans plusieurs tailles et ont la profondeur nécessaire pour montrer les insectes. Remplacez la doublure de carton par de la mousse. Utilisez des épingles pour attacher les insectes à la mousse. Soutenez le dos de la vitrine comme s'il s'agissait d'un cadre normal.

Il est possible de construire une vitrine à la maison avec les outils de menuiserie appropriés. Couper le bois aux dimensions désirées. Fraiser les coins pour installer le verre ou l'acrylique. Enclenchez le verre et fixez-le en place. Assemblez les insectes et terminez le cadre.

Cloisons tiroirs

Une commode ou un autre meuble similaire avec des tiroirs de 5 à 7,5 cm est un excellent moyen d’exposer des insectes. Les tiroirs peuvent être divisés avec des cloisons en bois de 0,5 cm, découpées en longues planches et collées avec de la colle à bois. Le carton peut également être utilisé pour les diviseurs. Couper le carton en lanières et laisser des rabats sur les bords pour coller le carton aux autres lanières et créer des fissures.


Les meubles avec des tiroirs plus grands peuvent être cloisonnés avec des plateaux en carton. Coupez le carton à la hauteur souhaitée pour le plateau et la cloison avec des bandes de carton et collez-les ensemble. Les bacs sont ensuite superposés pour créer plusieurs couches dans un seul tiroir.

Insetário avec couvercle

Construisez un insert avec un couvercle coupant le bois aux dimensions désirées. Fixez un morceau de bois de 0,5 cm à l’arrière du cadre. Faites une couverture qui s’ajuste parfaitement dans les coins du bas du cadre. Freses pour verre ou acrylique. Fixez le verre en place. Installez deux ou trois charnières sur un côté du couvercle et du cadre. Mettez un verrou de l'autre côté du cadre, bien centré. Alignez le bas de la boîte avec le morceau de mousse. Recouvrez la mousse de tissu et collez-la au bas de l'insert. Mettez les insectes en place, fermez le couvercle et verrouillez.