Vers blancs dans les poubelles

Auteur: John Pratt
Date De Création: 15 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
ASTICOTS DANS LA POUBELLE? - D’où viennent-ils et comment LES ÉLIMINER!
Vidéo: ASTICOTS DANS LA POUBELLE? - D’où viennent-ils et comment LES ÉLIMINER!

Contenu

Les déchets en décomposition sent mauvais pour l'homme, mais les mouches reconnaissent cette odeur comme une source de nourriture viable. Si de petits vers blancs recouvrent leurs sacs à ordures et leurs ordures, cela indique que les mouches ont trouvé un moyen de pénétrer dans les ordures pour accéder aux débris et à la nourriture avariée. Se débarrasser des vers blancs est un processus simple et rapide qui utilise des produits de nettoyage domestiques.


Les œufs de ver blanc craquent de 6 à 14 jours (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Que sont les vers blancs?

Ces petites créatures blanches qui rampent dans leur poubelle sont probablement des larves de mouches, plus communément appelées vers. Les mouches aiment l'odeur des ordures en décomposition et rampent dans les fissures ou les espaces dans les poubelles pour trouver la source de nourriture. Une fois à l'intérieur, les mouches mangent des ordures et pondent des œufs qui se transforment ensuite en asticots ou en vers. Chaque mouche pond des centaines d'œufs, ce qui entraîne des milliers de vers en un court laps de temps. Les chenilles, un autre type de ver, sont plus grosses que les larves et ont tendance à se nourrir de la décomposition du bois et des feuilles plutôt que des ordures.

Se débarrasser des vers blancs

Avec beaucoup d'eau chaude et un peu de détergent liquide, les vers blancs mourront rapidement. Retirez tous les sacs poubelle de la corbeille. Il est préférable d'attendre le jour du camion poubelle pour nettoyer les canettes, car les vers blancs vivent également à l'intérieur des sacs. Faites bouillir une grande casserole d'eau et versez doucement l'eau bouillante dans la poubelle. Ajoutez du détergent liquide et agitez le fond de la boîte. Versez plus d'eau chaude sur les côtés et sur la poubelle pour éliminer les vers blancs trouvés à cet endroit.


Éviter plus de vers blancs

Préparer les déchets alimentaires en vue de leur élimination avant de les jeter à la poubelle est le meilleur moyen de prévenir les vers blancs. Mettez le reste de la nourriture dans un petit sac en plastique et fermez-la avant de la jeter. Tapisser le fond de votre poubelle avec du carton pour absorber le liquide suintant des sacs. Si possible, transformez les déchets alimentaires en engrais afin de réduire les risques de pourriture.

Utilisez des vers blancs comme engrais

Les vers blancs mangent de la nourriture ancienne et de la litière en décomposition. Lorsqu'ils trouvent un endroit où vivre et se développer dans des conteneurs de compost, ils mangent toutes sortes d'aliments. Cela inclut les aliments gras et les produits laitiers souvent jetés parce qu’ils ne sont pas considérés comme viables pour la fertilisation. Les engrais contenant des vers blancs ont tendance à avoir moins d'odeur et n'ont pas besoin de tourner, car les vers le font déjà pendant qu'ils mangent. Le temps froid tue les vers blancs, il est donc nécessaire d’apporter une nouvelle réserve chaque printemps dans les régions très froides.