Contenu
Une coiffure indienne est élégante et implique traditionnellement des tresses ou des cokes. Ces coiffures ont subi des modifications occidentales, mais la plupart des coiffures indiennes sont héritées de génération en génération. Une coiffure typiquement indienne consiste à faire un délicat coke dans les cheveux, qui est décoré de fleurs et de perles pouvant être élaborées en fonction de l’occasion.
Les instructions
Coke à la mode indienne (http://farm1.static.flickr.com)-
Peignez ou brossez vos cheveux, en veillant à défaire les nœuds et les nœuds. Appliquez de la crème à modeler avec vos mains et étalez-la délicatement dans les cheveux. Cela supprimera les frisottis et les touffes de cheveux.
-
Casser les cheveux en deux et placez-les en deux sections d'une oreille à l'autre. Dans la première section, attachez les cheveux en queue de cheval. Prenez des mèches et placez-les autour du visage, comme dans une coiffure indienne traditionnelle.
-
Prenez la queue de cheval et tournez-la jusqu'à ce qu'elle atteigne les extrémités. Enroulez la section torsadée des cheveux dans un mouvement circulaire jusqu'à ce que tous les cheveux soient bouclés. Fixez vos cheveux avec des clips torsadés, en veillant à les glisser sous les cheveux dans la section torsadée.
-
Prenez une autre section et répétez les étapes jusqu'à ce que tout soit roulé.
-
Enroulez la deuxième section autour de la première dans un mouvement circulaire. Une fois cela fait, fixez le coca avec des agrafes, en veillant à ce qu'il soit maintenu aussi près que possible de la tête pour un aspect lisse et arrondi.
-
Balancez la tête pour vous assurer que le chignon est en sécurité. Mettez des clips supplémentaires, utilisez le fixatif pour cheveux et le gel pour maintenir la coiffure.
-
Ajoutez des accessoires décoratifs au chignon. Vous pouvez également desserrer des mèches pour encadrer le visage.
Comment
- Les cheveux mis en chignon resteront en place pendant plusieurs heures sans se décoiffer. S'il y a du mecha rebelle, arrangez-le avec un gel et un spray.
- Coke fonctionne généralement mieux avec les cheveux longs et épais. Ce type de cheveux permet plus de flexibilité et est plus facile à modéliser.
- Les cokes de style indien sont généralement utilisés à haute température, mais ils peuvent être modifiés et utilisés à basse température pour un look plus décontracté.
Ce dont vous avez besoin
- Pinceau
- Peigne
- Élastique
- Pinces
- Crème de modelage pour cheveux; comme conditionneur sans rinçage
- Gel
- Spray pour cheveux
- Ornements de cheveux; comme des perles, des bibelots, des épingles à cheveux et des fleurs