Prendre soin de ses enfants: s'occuper des beaux-enfants

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 10 Février 2021
Date De Mise À Jour: 18 Peut 2024
Anonim
Prendre soin de ses enfants: s'occuper des beaux-enfants - Des Articles
Prendre soin de ses enfants: s'occuper des beaux-enfants - Des Articles

Contenu

Si vous sortez avec un homme ou si vous êtes marié et avez des enfants d'un mariage précédent, tôt ou tard, vous aurez à faire face à des problèmes auxquels vous devrez faire face.Étant une personne de l’extérieur, il n’est pas toujours facile d’être chaleureux ou accueillant avec des enfants et des adolescents exigeants qui ont un comportement difficile et peuvent ne pas vouloir de vous. S'ils ne vous aiment pas, vos enfants peuvent saboter la relation. Voici quelques conseils pour gérer les conflits et bien s'entendre.


Les instructions

Traiter avec ses enfants peut être difficile. (Comstock / Comstock / Getty Images)
  1. Soyez intéressé par ce que les enfants ont à dire. Les petits enfants acceptent généralement la plupart des gens, bien qu'ils puissent être difficiles au début. Dès que vous les rencontrez, demandez à voir leur chambre, leur jouet préféré ou lisez une histoire. Une attention sincère finira par vaincre les plus petits. Offrir des récompenses positives pour un bon comportement. La crème glacée qu'ils veulent peut être une possibilité s'il y a un bon comportement sur le marché.

    Si vous voulez vous connecter avec un enfant d'âge scolaire, ne demandez pas "Comment était l'école aujourd'hui?" ou "Qu'as-tu fait à l'école aujourd'hui?". Vous recevrez des réponses pour un mot tel que "bon" ou "rien". Au lieu de cela, posez des questions ouvertes. "Alors, est-ce que quelqu'un s'est trompé à l'école aujourd'hui?" ou "Avec qui as-tu joué aujourd'hui?" et demander si l'enfant aime cette personne. En savoir plus sur les jeux vidéo et leur demander quels sont leurs favoris. Asseyez-vous et jouez. Si les enfants pensent que vous êtes vraiment intéressé, ils parleront. Offrez de l'aide pour vos devoirs, mais n'insistez pas. Récompenser le comportement respectueux et les tâches accomplies peut être le temps de regarder la télévision, de se promener au centre commercial ou de jouer à un jeu vidéo.


  2. Les adolescents ont besoin de beaucoup d'attention. S'entendre avec ses enfants peut être difficile, surtout s'ils sont adolescents. Ils ont une mère et n'ont pas l'intention de vous laisser prendre sa place. Si le père est célibataire depuis longtemps, ils l'ont vécu. Le père ramène une femme à la maison et s'attend à ce que les enfants l'aiment et s'entendent bien avec elle. Ils dînent avec elle, partent en vacances et soudain, elle disparaît et une autre femme apparaît à sa place. Et c'est pourquoi les adolescents ne vous laisseront pas approcher si facilement. Ils soupçonneront vos raisons. Vous devez gagner votre confiance et votre amitié, et cela prend du temps. Apprenez à ignorer les mauvais comportements, à tourner les yeux et à exprimer votre exaspération. Vous devez faire face au manque de respect, à l'impolitesse, au manque d'éducation, à la persistance, et éventuellement à un comportement paternel implacable de sa part. Dites à un adolescent que vous lui parlerez quand il sera calme. Éloignez-vous de crier et de maudire. Utilisez la voiture et d'autres privilèges spéciaux en fonction de l'attitude respectueuse et de l'obéissance aux règles de la maison de la part de l'adolescent. Apprenez à gérer les conflits avec calme, car souvent, l’homme ne veut pas y faire face. Il voudra seulement que le problème disparaisse et vous savez qu'il ne se débarrassera pas des enfants avant de se débarrasser de vous, même si vous n'avez pas été la cause initiale du conflit.


  3. Équilibrez vos besoins avec ceux des enfants. Vous devrez être attentif à vos besoins et à ceux des enfants et savoir que les choses ne peuvent pas toujours vous convenir, même si cela ne doit pas non plus devenir un paillasson pour leurs enfants. Prenez des leçons sur la parentalité ou lisez des livres sur le sujet. Il y a beaucoup d'informations à ce sujet à lire sur Internet. Vous pouvez également faire ces cours en ligne. Des livres sur ce sujet sont disponibles dans les bibliothèques publiques. Si vous n'aimez pas lire, utilisez des livres audio. Il existe de nombreux groupes gratuits pour soutenir les familles mixtes. Découvrez aussi les terrains de jeux locaux. Au moins, parlez à un ami de confiance pour obtenir un point de vue différent sur la pensée.

  4. Lorsque les choses deviennent incontrôlables, demandez l'aide d'un professionnel. Savoir quand demander de l'aide. Si vos discussions tournent en rond, vous discutez tous les jours des mêmes problèmes. Si vos discussions finissent par crier ou battre des portes, vous avez besoin de l'aide d'un professionnel. Si vous ne pouvez pas vous le permettre, recherchez des services communautaires, demandez conseil à votre médecin ou contactez votre agence de services sociaux locale. Parfois, le conseiller scolaire peut intervenir pour vous. Sachez que vous n'êtes pas seul. Rejoignez un groupe de soutien pour belles-mères et beaux-pères.

Comment

  • Lectures recommandées:
  • Le livre d'Elizabeth Pantley, The No Cry Discipline, est pratique et contient de nombreux conseils pour résoudre rapidement les problèmes.
  • Anthony E. Wolf "Sors de ma vie, mais tu pourrais d'abord me conduire au centre commercial avec Cheryl: un guide des parents sur le nouvel adolescent" est utile pour traiter avec des adolescents.